Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/319
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fantomistes en Bretagne et Pays de Loire

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 656 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fantomistes en Bretagne et Pays de Loire
J'aimerais connaitre ceux qui possèdent un FANTOM X ds ces 2 régions.Histoire de connaitre vos impressions et plus! :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Faudrait nous dire de quand date ton fantom x...J'crois qu'ça change par rapport à ça.
Certains l'ont déjà, d'autres il faut télécharger, d'autres il faut acheter le kit. ;)
22
Hyper vince merci pour ta reponse tres rapide , j'ai acheté mon fantom X6 en janvier 2005 ( mais la notice date de 2004 ) , chez milonga ( là ou je l'ai acheté ) il me disent ke l'update vers l'os 2 coute environ 80 euros , alors k'il parait ke l'update est gratuit pour les fantom achetés en 2005 , je comprends plus rien ...(et rajouter 80 euros à une becane ke g deja payée plus de 2000 , ca me gene ...)
de plus la version telechargeable sur fantomized est la 2.16.8.12 , est ce ke par hasard , ca ne marcherait pas k'avec un fantom deja en OS2 ?
23
Désolé, je ne suis pas apte à te répondre. mais maintenant que tu as fourni ces précisions, d'autres seront certainement plus aptent à le faire.
A propos du Fantom X, j'aimerai bien avoir un lien vers une vidéo de démo, comme celle que j'ai pu voir du Motif es ( très vendeuse, la vidéo, je dois dire...)
24
Alors Hyper Vince, t'as toujours pas fait pêter la carte !!!? :)
Je croyais que tu t'étais finalement bien décidé pour le Fantom X §?
Des démos, il y en a plusieurs, aussi bien audios que vidéos, sur le site rolandus.com;
tu vas chercher les produits qui t'intéressent : fantom X (voir même fantom Xa...) et tu clique sur "launch product démos" !
:clin:
25
Bah, c'est qu'en c'moment, les finances sont pas au top. Alors on fait du lèche vitrine... :bravo:
26

Citation : Bah, c'est qu'en c'moment, les finances sont pas au top. Alors on fait du lèche vitrine...


....aîe..., c'est dur ça !! :|
C'est vrai que c'est une passion qui demande quand même quelques moyens financiers !!!

Hors sujet : Mais si tu as quand même un peu de sous à dépenser en attendant de gagner au loto, peut-être peux-tu finalement te laisser tenter par le microKorg (je sais qu'il t'intéresse aussi ! :clin: ) J'ai le mien depuis bientôt une semaine et c'est un synthé bien sympa malgré son allure !! :) Il est quand même un peu limité pour être utilisé comme synthé unique, mais avec un bon PC et un séquenceur audio, ça peut être un bon début ! :clin:

27

Hors sujet : Celui là va être mien à coup sûr. Dans une config idéale, reste à lui ajouter un bon clavier avec des sons généralistes, et une boîte à rythme/sampler.

28
Hyper vince,
achetes toi le fantom je te lai deja dit tu ne le regrettera pas. moi javai a peine les thunes pour lacheter en 4 fois!!! mais il vaut vraiment le coup
ya tout ce que tu cherche le sampler, le synthé la boite à rythme et tas meme un sequenceur 16 plus 8 pistes (24pistes)!!!!
je vois pas de meilleur choix pour ce que cest . ce nest pas si cher. en plus si tu prends un sequenceur, un synthé et un sampler/boite à rythme cest pas forcement moins cher. alors fonce...

Www.myspace.com/badpsychomig

29
Un sequenceur 16 plus 8 pistes (24pistes)!!!! , l'OS 2 est inclus de serie dans le fantom maintenant ? :???:
30
Oui dollar la derniere version sappelle audio track expansion et inclu 8 pistes audio en plus!!!
je lai cest enorme

Www.myspace.com/badpsychomig