Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 05:28:05Les Fantom X6 neufs sont obligatoirement en V2 ? merci
Ayant abandonné le domaine depuis des lustres, j'en étais resté au Yamaha SY77 pour ceux qui se souviennent.
Je me rendu il y a qq jours dans ma boutique locale qui m'a recommandé la config suivante :
Enceintes : Tapco S8
Table de mix : Alessi 6FX
Synthé : Fantom X6
Je pense que le vendeur ne m'a pas trop mal conseillé, j'ai juste comparé rapido le X6 avec un Korg Extreme et j'ai immédiatement préféré le Roland.
Bref, la seule question que j'ai à vous soumettre aujourd'hui est :
J'ai vu que la série X disposait d'une version 2, les modèles achetés aujourd'hui en sont dotés en série?? Ca me paraîtrais logique, mais bon !
Merci !
FSng
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/11/2005 à 07:26:29
Salut,
Un X6 neuf ou autre 7 et 8 n'a pas obligatoirement la version 2 de l'os. Ca dépends de la date à laquelle le magasin l'a acheté. Cependant, tu dois en parler avec ton vendeur car il doit te fournir l'os 2 gratuitement. Renseigne toi avant d'acheter il sagit d'une mise à jour importante qui apporte de fonctions capitales.
Un truc chiant a savoir
j'ai acheté mon x6 chez univers sons et pour avoir l'OS 2 je dois laisser mon synthe un week end et le récupérer le week end d'apres (parceque dans la semaine je bosse ) vu que les mecs de roland doivent passer avec la carte pour installer l'OS2, pas très pratique. en plus j'ai une compact flash , je pourrais le faire moi meme mais ils ont l'air de vouloir le protéger leur OS2 et ne sont pas très arrangeant.