Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/338
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet nouvelles cartes ARX ????

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion nouvelles cartes ARX ????
le fantom est une excellente station de travail.
comme d'habitude avec roland quand ils sortent une nouvelle machine, la première année est fleurissante d'OS, de cartes d'extensions, puis plus rien.....
le dernier OS 1.50 est très très bon, mais côté extensions , 3 cartes ARX ( apparament des petit synthés "indépendants") pour les instruments traditionnels ( piano, cuivres et drums ).
pourquoi ne sortent ils pas enfin une ARX STRING ou SYNTH ( genre petit JP ou SH ) ?????
qu'en pensez vous ???

(...)

2
Oui, j'attends aussi.....
3

Il me semble que Roland a arrété la production des cartes et aussi de la serie G mais cela reste a confirmer

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 17:56:31 ]

4
oui et bien c'est dommage.nous sommes vraiment rentré dans une société d'hyper-consommation !!!! c'est vraiment pathétique cette génération !!! ils sortent une machine interessante puis la laisse tel qu'elle !!!! pourquoi ne pas faire évoluer leur machines ( évolutives en plus !!!) ... au lieu de nous pondre un jupiter 80 à 3000 euros !!!!
triste génération.

(...)

5
oui mais bon...quand les XV et Phantom sont sorties...ils ont juste recyclés les SRJV80 pour une modique sommes de 300€...ils sont bons chez roland !
6
la prod de fantom n'est pas arretée. Ils ont juste arreté le fantom g7.