Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la colonne type choisissez "content data".
A noter « qu' Inspiration In A Flash » pour MoXF est également disponible au téléchargement.
L'os 1.02 du MoXF est également disponible.
Citation :
<V1.00 to V1.02>
- Added a HALion5 Control Template for Remote mode.
- Solved a problem that prevented sounds being produced correctly when sample data had been read into an FL512M or FL1024M Flash Memory Expansion Module (sold separately).
- Solved a problem that prevented MOXF6/MOXF8 Editor from going offline when an FL512M or FL1024M Flash Memory Expansion Module (sold separately) was formatted or had waveform data deleted while it was online.
- Solved a problem that prevented Voice Banks of part parameters for Performance, Song Mixing, and Pattern Mixing being correctly read when loading a file created on a MOX6 or MOX8.
- Solved some other minor problems.
Les applications pour Ipad sont mises à jour pour MoXF ainsi que les éditeurs Yamaha Pc et Mac qui sont en ligne sur la page listée plus haut (merci midisynth pour ces infos).
Démos Audio YamahaSynth Italy du Piano sample CP1 pour Motif XF et MoXF sur le facebook Moessieurs :
Ha ok merci dommage
c'est la raison que je vais vendre mon xs pour reprendre un MoXf6
Pour le toucher je sais qu'il est bof par rapport au xs,
mais comme je vais le piloter par le rd700 nx,je m'en fiche un peu!
Grand merci Joël pour tout ce que tu fais pour nous tous