Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tout à -50% chez XLN Audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tout à -50% chez XLN Audio
XLN Audio fête ses 10 ans en organisant une vente flash qui vous permet de profiter de l’ensemble de ses produits à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne peux que recommander Studio Grand d'Addictive Keys : léger et avec un bon son. Le meilleur piano virtuel que j'ai essayé depuis un moment. J'ai beau avoir Ivory et Alicia Keys de NI, qui sont tous les deux excellents, je n'utilise quasiment qu'Addictive Keys au quotidien.
3
joli boulot (suis allé sur ton soundcloud), tu bosses pour des réals ou des éditeurs ou pas du tout?
Sinon niveau pianos as-tu essayé le "galaxy vintage D"? pas mal aussi! Bravo pour les compos en tous cas:)
4
Salut Zarboa, les démos de mon Soundcloud sont un peu anciennes donc je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'Addictive Keys dedans. Avant, j'étais plutôt fan du Signature Piano de K-Sounds, assez méconnu mais très à mon goût, et encore avant, du The Grand 2 se Steinberg. Pour répondre à ta question, dernièrement j'ai surtout composé pour du jeu mobile (avec beaucoup de commandes assez improbables, dans des genres trop variés pour que ce soit raisonnable) et en ce moment, je fais la bande-son d'un documentaire.

Finalement, je trouve que Studio Grand d'Addictive Keys est le piano le plus pratique pour moi. L'Alicia Keys de Native Instruments résonne beaucoup trop à mon goût (y a un sacré pic notamment) et Ivory est trop lourd pour être utilisé raisonnablement avec ma config.

D'ailleurs, j'avais acheté Studio Grand à moitié prix, pour le lancement je crois, donc je ne peux pas me plaindre du rapport qualité-prix.

Je ne connais le Galaxy Vintage D que de nom mais j'ai lu des avis partagés à son sujet. J'imagine que chacun est sensible à un son et à un toucher différent. C'est d'ailleurs ce qui fait que mon avis est à prendre pour ce qu'il est et non pas comme une vérité. Il y avait sur ce forum un sujet comparant les sons de pianos virtuels mais je n'en trouve plus les références. Tu devrais y faire un tour si quelqu'un a la gentillesse d'en partager le lien !
5
Electric Grand acheté!
@Edenys : je suis ok avec toi, moi aussi j'utilise très régulièrement le Studio Grand. Il est pas mal critiqué, mais finalement (pour moi), il fait assez bien le boulot et j'aime assez les possibilités de traitements incorporés.