Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tout à moitié prix chez XLN Audio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tout à moitié prix chez XLN Audio
XLN Audio lance une belle promotion printanière qui vous permet de profiter de 50% de réduction sur l’ensemble de son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais sympa la promo de 50% sauf que chez XLN Audio quand on achète un bundle AD2, on ne peut plus en acheter un 2eme. C'est réservé au 1er achat. Donc pour étendre son AD2 il faut acheter des packs individuels. ça revient plus cher qu'un bundle et en plus on ne bénéficie pas des 3 packs MIDI. Dommage...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 18:31:05 ]

3
Le AD2 Custom à 99 euros avec les 2 ADpaks Fairfax et Black Velvet me fait de l'oeil :lol:

Citation :
Ouais sympa la promo de 50% sauf que chez XLN Audio quand on achète un bundle AD2, on ne peut plus en acheter un 2eme. C'est réservé au 1er achat. Donc pour étendre son AD2 il faut acheter des packs individuels. ça revient plus cher qu'un bundle et en plus on ne bénéficie pas des 3 packs MIDI. Dommage...

Le "discount code" est à usage unique ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Citation de Wolfen :
Le AD2 Custom à 99 euros avec les 2 ADpaks Fairfax et Black Velvet me fait de l'oeil :lol:

ça c'est le AD2 de base pas le custom.
Dans le AD2 Custom tu choisis tes ADpacks. Donc pas obligé de partir sur les 2 fairfax + le Black Velvet.
Et quand bien même tu souhaiterai prendre ces 3 Adpacks, mieux vaut choisir le AD2 custom car tu as 3 midi pack dans le bundle (et pas dans le AD2 de base)

Citation de Wolfen :
Le "discount code" est à usage unique ?

Non c'est pas ça. Si tu achètes un bundle et que plus tard dans tu veux racheter un 2eme bundle tu ne peux pas. Les bundles sont réservés aux clients nouveaux.
D'ailleurs je me pose la question suivante :
Si je crée un nouveau compte chez XLN et que j'achète un 2eme bundle. Est-ce que les 2 bundles vont bien fonctionner simultanément sur mon PC ?
J'ai demandé au support XLN et j'attends leur réponse.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 22:20:07 ]

5
GuitarZik: "J'ai demandé au support XLN et j'attends leur réponse."

Bonne chance...

...non, rien....

6
Citation de skarabee.nc :
GuitarZik: "J'ai demandé au support XLN et j'attends leur réponse."
Bonne chance...

Pourquoi, bonne chance ?
J'ai sollicité 2 fois le support (en incluant cette demande) et j'ai toujours eu une réponse.
Donc pour ma part (et pour l'instant...), RAS sur le support XLN.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...