Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les promos arrivent avant le printemps chez XLN Audio

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 183 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les promos arrivent avant le printemps chez XLN Audio
4068.png
Spring Sales alors que le printemps n'est pas encore là, mais tant pis, vous profitez malgré tout de remises allant jusqu'à -50% chez XLN Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La "custom collection" 118 euros pour 3 Adpaks + 3 midipaks et 3 kitpiece paks; ça fait 3 banques pour le prix de 2

avec la "Custom XL Collection" c'est 6 pour le prix de 4 et la "Custom XXL Collection" 10 pour le prix de 7

sur la base promo : 55.3 la banque
3
Zut je suis un peu déçu des promos sur AD, c'est toujours comme ça ? Jamais de 50% ?
4
Cela fait longtemps qu'ils n'ont rien sorti de nouveau, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Toontrack qui eux sont très actifs. Je précise que je n'ai rien de chez Toontrack mais que je possède plusieurs batterie XLN Audio et j'aimerai bien qu'ils proposent de nouveaux fichier "Beats", équivalent des "Drum MIDI expansions".
5
Si si ça arrive du -50%
6
Je confirme: il y a des 50% de temps à autre, notamment lors des Black Friday.

Et comme alaskan malamute, je suis déçu aussi par leur productivité. Leur dernière banque, Boutique Mallets, c'était quoi, en 2017?
Bon, il y a eu XO entretemps, en 2019, mais quand-même... :|

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 13:34:16 ]

7
Mon maigre espoir: qu'ils soient en train de bosser sur Addictive Drums 3 et y apportent plein d'améliorations et nouveautés (leur random pas si aléatoire que ça, p.ex)
8
Citation de updownleftright :
Mon maigre espoir: qu'ils soient en train de bosser sur Addictive Drums 3 et y apportent plein d'améliorations et nouveautés (leur random pas si aléatoire que ça, p.ex)
Tout pareil...