Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite et Novation offrent Addictive Drums 2

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 746 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focusrite et Novation offrent Addictive Drums 2
XLN Audio Addictive Drums
L’association s’était déjà faite en janvier dernier pour Addictive Keys, cette fois c’est Addictive Drums qui vous est offert pour les fêtes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bonne initiative, non ?

3
J'aurais préféré que nous les anciens, qu'on puisse choisir entre Keys et Drums ---> j'ai déjà Pianoteq et la V Collection 5 pour les piano électriques, par contre je voulais un truc bien pour les batteries acoustiques et là walou -___-
4

oui, tu as raison

peut-être dans un téléchargement gratuit mensuel ?...

5
C'est vraiment relou les promos non-retroactives…
6

Ancien possesseur de scarlett 18i20, je trouve ça déja plutot cool tout ce qu'a proposé Focusrite. Plug, instru, etc... Bon jaurais pas craché non plus sur AD2!

7

Addictive Drums 2, c'est la meilleure batterie virtuelle du marché, ou il y a encore mieux ?

8
Sans dire trop de bêtise je crois qu'on peut comparer AD à EZDrummer, après haut dessus tu as Superior Drummer et BFD3.
Mais EZ drummer ne vise pas le même objectif que Superior Drummer et BFD3, sur EZ Drummer t'auras des kits déjà mixé et des outils qui seront très utile pour composer rapidement, là où Superior et BFD ont des prises de son brut et plein d'outils qui en font des usine à gaz et donc sont contre créatif pour celui qui ne maitrise pas l'outil et veut juste composer sans se faire chier à tout mixer.

Personnellement j'ai uniquement BFD3 et je compose avec donc je respecte pas forcément ce que j'ai dis au dessus mais il n'y a pas de règles, à toi de voir quel produit te convient le plus et combien de temps est-tu prêt à lui consacrer pour le maitriser.

Toujours est-il que si tu as le droit à Addictive Drums, et que tu n'as aucun vsti de batterie, prends-le t'as rien à perdre. :bravo:
9
Arf dommage j'ai dû acheter ma Scarlett2 2i4 y a deux mois... la prochaine fois!
10

Citation de : Truelle est un manche

Sans dire trop de bêtise je crois qu'on peut comparer AD à EZDrummer, après haut dessus tu as Superior Drummer et BFD3.
Mais EZ drummer ne vise pas le même objectif que Superior Drummer et BFD3, sur EZ Drummer t'auras des kits déjà mixé et des outils qui seront très utile pour composer rapidement, là où Superior et BFD ont des prises de son brut et plein d'outils qui en font des usine à gaz et donc sont contre créatif pour celui qui ne maitrise pas l'outil et veut juste composer sans se faire chier à tout mixer.

Personnellement j'ai uniquement BFD3 et je compose avec donc je respecte pas forcément ce que j'ai dis au dessus mais il n'y a pas de règles, à toi de voir quel produit te convient le plus et combien de temps est-tu prêt à lui consacrer pour le maitriser.

Toujours est-il que si tu as le droit à Addictive Drums, et que tu n'as aucun vsti de batterie, prends-le t'as rien à perdre. :bravo:

 nickel, merci !!! (en retard)