Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : XLN Audio met à jour Addictive Drums 2

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 473 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : XLN Audio met à jour Addictive Drums 2
4068.png
Découvrez les nouveautés apportées par cette mise à jour logicielle tant attendue.



Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente nouvelle pour la modernisation de l'interface, mais j'aurais bien aimé la version 3 depuis le temps.
J'utilisais déjà la 2.0 dans mes compos il y a dix ans.

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 15:53:29 ]

3
Effectivement une petite maj graphique ne peut pas faire de mal
4
Excellent 👌🏻 Merci pour la news
5
J'aimerai surtout qu'ils nous remette le kit DW de la version 1 qui était mortel :/

RdjpR

6
Pour ma part, je me dis que c'est une très bonne nouvelle. D'aucun aurait trouvé judicieux d'en faire une 3.0 en faisant repasser à la caisse leurs clients (coucou NI 🤗 )... Donc on ne va pas bouder notre plaisir et espérer qu'ils agrémentent le catalogue de nouvelles expansions bien senties...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

7
Oui , je m’attendais au passage en caisse vu que c’est une refonte !
Well done !!
8
Je prend toutes ces nouveautés et en plus c'est gratis, mais j'apprécie particulièrement l'option d'humanisation qui manquait terriblement au programme, merci XNL.
9
J'ai tèèèèèèllement craqué dès la version 1. Pour moi la meilleure batterie virtuelle. Belle mise à jour !
10
Ouais la mise à jour est top 👌🏻
Ça sent aussi la même pour addictive Key j’espère.