D'après la vidéo de Sud-Claviers, il embarquerait de nouveaux convertisseurs audio, je demande à voir car Yamaha n'a rien annoncé à ce niveau là.
Ce serait une vrai avantage si le son est plus dynamique et plus massif que celui du Modx original car c'était un assez gros défaut.
Après, il reste la sensation du clavier des 61 touches et 73 touches qui est vraiment pas génial.
D'après la vidéo de Sud-Claviers, il embarquerait de nouveaux convertisseurs audio, je demande à voir car Yamaha n'a rien annoncé à ce niveau là.
Ce serait une vrai avantage si le son est plus dynamique et plus massif que celui du Modx original car c'était un assez gros défaut.
Après, il reste la sensation du clavier des 61 touches et 73 touches qui est vraiment pas génial.
Beau synthé avec une belle évolution par rapport au 1 er modèle. Le prix est à la hausse et ça va faire jaser. Est ce que les nouveautés justifient une telle augmentation, je n'en sais rien. Par contre C'est dommage que les claviers soient les mêmes.
En tout cas J ai le modx7 et il répond en tout point à mes besoins. C'est l'un de mes synthés préférés.
Moessieurs a fait une vidéo pour ceux que ça intéresse.