Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha dévoile la nouvelle gamme MODX+

• 166 réponses
  • 37 participants
  • 16 827 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Yamaha dévoile la nouvelle gamme MODX+
202.jpg
Sortie en 2018 et testée aussitôt par nos soins, la gamme MODX de Yamaha laisse aujourd'hui sa place aux nouveaux claviers de la série MODX+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage toujours pas de rack....
3
Quelques nouveaux effets logi­ciels (Vinyl Breaks, Bit Crusher, Spira­li­zers, un compres­seur avec entrée side­chain, Beat Repeat

Me souviens plus si j'ai ca dans le Montage

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 14:05:56 ]

4
Ça fait cher le +

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

5
On est d'accord ! sacré augmentation... plus qu'à patienter que ca baisse un jour...
6
D'après la vidéo de Sud-Claviers, il embarquerait de nouveaux convertisseurs audio, je demande à voir car Yamaha n'a rien annoncé à ce niveau là.
Ce serait une vrai avantage si le son est plus dynamique et plus massif que celui du Modx original car c'était un assez gros défaut.
Après, il reste la sensation du clavier des 61 touches et 73 touches qui est vraiment pas génial.
7
Les tarifs du MODX plus me réjouissent encore plus d'avoir acheté un MODX moins !! :lol:
8
Citation de Nico38_ :
D'après la vidéo de Sud-Claviers, il embarquerait de nouveaux convertisseurs audio, je demande à voir car Yamaha n'a rien annoncé à ce niveau là.
Ce serait une vrai avantage si le son est plus dynamique et plus massif que celui du Modx original car c'était un assez gros défaut.
Après, il reste la sensation du clavier des 61 touches et 73 touches qui est vraiment pas génial.

Non d’aprés la présentation du site yam.
9
Beau synthé avec une belle évolution par rapport au 1 er modèle. Le prix est à la hausse et ça va faire jaser. Est ce que les nouveautés justifient une telle augmentation, je n'en sais rien. Par contre C'est dommage que les claviers soient les mêmes.

En tout cas J ai le modx7 et il répond en tout point à mes besoins. C'est l'un de mes synthés préférés.

Moessieurs a fait une vidéo pour ceux que ça intéresse.

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 17:08:36 ]

10
a quand des claviers de cette trempe avec alim integrée