Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha dévoile la nouvelle gamme MODX+

• 166 réponses
  • 37 participants
  • 16 828 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Yamaha dévoile la nouvelle gamme MODX+
202.jpg
Sortie en 2018 et testée aussitôt par nos soins, la gamme MODX de Yamaha laisse aujourd'hui sa place aux nouveaux claviers de la série MODX+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de alex.d. :
Citation de Gam :
Tout le monde ce plaint toujours de la vélocité sur le modx, et jamais suer le Montage

Faut arrêter avec tes généralités à la serpe. Moi je trouve ce clavier très agréable à jouer.

Va te balader sur les page FB de la marque et tu verra, on ne compte plus les thread
cette vidéo a fait le tour des users, bon il est idiot de mentionner le Montage vu qu'il n'en avait pas a l'époque et que personne ne s'en plaint jamais

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 18:34:44 ]

22
Citation de Gam :
Va te balader sur les page FB de la marque et tu verra, on ne compte plus les thread

Rapporter sur AF ce qui se dit sur FB, bof. Mais toi, tu en penses quoi ?
Moi je joue dessus tous les jours, et je n'ai jamais trouvé que le clavier était un point faible. Alors dire tout le monde s'en plaint, genre tu n'as jamais rencontré un utilisateur de MODX qui ne s'en plaint pas, c'est à peine exagéré. À peine.
23
Citation de alex.d. :
Citation de Gam :

Rapporter sur AF ce qui se dit sur FB, bof. Mais toi, tu en penses quoi ?
Moi je joue dessus tous les jours, et je n'ai jamais trouvé que le clavier était un point faible. Alors dire tout le monde s'en plaint, genre tu n'as jamais rencontré un utilisateur de MODX qui ne s'en plaint pas, c'est à peine exagéré. À peine.

Toi c'est bien mais tout ne se résume pas a ton toit
T'as 6,9 K d'users de Modx et de Montage sur AF ? Non je ne penses pas

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 18:42:19 ]

24
Je ne me plains pas du clavier du modx7. Il reste jouable. Il y a pire, le krome par exemple.
25
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Toi c'est bien mais tout ne se résume pas a ton toit
T'as 6,9 K d'users de Modx et de Montage sur AF ? Non je ne penses pas

Il faut toujours être prudent avant de dire "tout le monde".

Quant à la vidéo, le monsieur a l'air de se plaindre aussi du Montage, pas que du MODX. Tout le monde se plaint du clavier du Montage.
26
Tout le monde se plaint toujours de toute façon :oops2:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

27
On en oublierai même les nouveautés. Jamais content :oops2:
28
Bin alors tous ceux qui se faisaient un film sur le soit disant nouveau moteur de synthèse "AN-X" du nouveau MODX+ ou kilé ? :facepalm::mrg:

Big déception lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

29
Si jamais ça nous permet de voir des MoDX6 d'occase à pas cher d'ici quelques temps moi je suis à fond pour le +, parce que le moteur de synthèse FM a l'air vraiment kewl et du coup je le verrai bien remplacer mon clavier maitre ultra naze (je suis clairement incapable de jouer du clavier "pour de vrai", alors les différences de toucher hum...), ça serait un beau petit outil mais je me vois pas mettre 800 balles là dedans.
30
Tout le monde ne se plaint pas du MODX Gam, et je suis beaucoup les forums et les reseaux Yamaha…
Apres, l’augmentation est liée aussi a la conjoncture et aux composants électronique.
Tout le matos toute marque augmente globalement…
Apres moi je trouve correct le toucher..
C’est pas du haut de gamme mais c’est jouable.