Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 314 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
81
Super vos mix/compos les gars ! Je trouve la version 2 de bruno7 la plus aboutie ! bravo, très impressionnant.

j'ai téléchargé la voix, reste plus qu'à l'importer dans mon petit pro tools LE et à avoir des idées... gloups

flag flag !
82
Les messages que j'envoie par mail me sont retournés, Paniak, j'ai reçu ton message, je t'ai répondu mais mon message m'a été retourné, je me demande si je ne suis pas infesté de virus, il était mentionné "kaspersky" dans le message... Bruno7, je t'ai aussi envoyé un message pour ton avis, il m'a été retourné... Je vais vérifié tous ça. (ya un processus qui s'apelle "nopdb.exe" qui me causait souçi, j'ai règlé son cas, mais je vais tout renettoyer mon système.
83

Citation : j'ai téléchargé la voix, reste plus qu'à l'importer dans mon petit pro tools LE et à avoir des idées... gloups

super!! j'ai dit que s'il y avait 12 participations, je rentrais dans les ordres...pour l'instant il y en a 6 !
84

Citation : super!! j'ai dit que s'il y avait 12 participations, je rentrais dans les ordres...

t'aurais du t'y prendre avant pour devenir pape...... :ptdr:
85
C'est vrai il y a une place de dispo... :???:

Hors sujet : pour moi le pape est mort depuis tres longtemps.

86

Hors sujet : +1

87

Hors sujet : le pape est mort hier a 20h50 je crois... c'est con pour lui il aura pas pu voir le film du samedi soir..... :8O:

88

Hors sujet : laissez le donc reposer tranquille.. maintenant il a peut-être le temps de venir faire un tour sur AF et écouter des compos sympas...

Mais cela dit, je veux bien participer encore plus si cela fait naître une vocation, même tardive !
89
Bravo à tous, :bravo:
pastoche, y'a carrement un truc à faire avec le passge lent vers la fin quand tu casse le rythme en deux, sa sonne super ce passage je trouve.
bruno sur ta deuxieme version y'a un break avec les cuivre qui me rappelle un morceau de tower of power, même construction un peu. bravo, ça sonne assez live (réel) comme version

et le fameux :up: de circonstance bien sur!
90

Citation : ça sonne assez live (réel) comme version

merci.c'est live.. à part la basse( j'ai replacé quelques notes) et la drum oû j'ai quantisé et fait du collage car on est la pour s'amuser et pas y passer une semaine, le reste est joué live. j'ai placé les cuivres et l'orgue en baissant le tempo pour être dedans ! qd j'ai ecouté l'orgue tout seul je me suis fait peur car c'est po super carré mais avec les autres instrus ça ne s'entend pas.pour la fin, c'est pas hyper en place mais ça fait live :) le quantise...qu'elle drôle d'invention, pratique et souvent destructive de feeling !

a@@