5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 9 216 vues
- 37 followers

buzz!

Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...)

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Anonyme

Citation : Bruno.... TROP FORT surtout la 1ère minute bien blousi!
Citation :malibu a mis la barre tres haute
mais tu la sautes avec encore tellement de marge... respect
Malibu
merci...

Phazinhead

Malibu> é ouai, je me suis rendu compte en écoutant un peu sur Af les compo, et on se rend vite compte que c'est pas forcement les pro qui sortent le meilleur son

Ben chapeau en tout cas pour tes prog midi ! les grattes funky de l'intro aussi ? ca sonne en tou cas !
qu'est ce que j'aimerais avoir votre oreille , votre technique et votre imagination les gars

me reste pas mal de boulot encore mdrr.. vé retourné faire mumuse avec mes sampleurs moi

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Malibu / Mendays

Citation : les grattes funky de l'intro aussi
t'as de la feuille krokro car celles de l'intro ne sont pas les mêmes que celles du reste de la compo: sample de 2 mesures de "cut the cake" tiré d'un album de "Average White Band" groupe mythique des 70's à découvrir pour ceux qui ne connaisssent pas car c'est le set de blancs le plus groovy qui ait existé! eh oui des écossais qui avaient un feeling de blackos et qui rivalisaient avec les funk machines US!

Anonyme

J'avais envie de tenter l'expérience mais le lien ne fonctionne pas (chez-moi du moins)
Je n'ai jamais tenté cette expérience, ce serait enrichissant pour moi. Dès que je peux avoir le fichier, je plonge.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

voila le lead....amusez-vous bien.

JORVEL

Quels sont les limites à respecter:
-durée,effets,style,adjonction d'autre voix(choeurs)...
Merçi d'avance pour la réponse.

Anonyme

a@@
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60097.html
voila le lead....amusez-vous bien.

sublimeur

amo

Pour laisser des morceaux sur AF, tu dois acheter de l'espace, au minimum 5Mo, tu trouveras un lien quand tu es dans ton profil. Ensuite tu pourras heberger des morceaux sur AF, ou bien poster des liens pointant vers un serveur exterieur. Sinon tu peux poster des liens dans ce forum si tes morceaux sont heberges par tes soins sur un serveur exterieur.... Pas tres clair

PS: dans la charte, on demande d'utiliser dans la mesure du possible un langage ecrit correct, d'eviter le langage SMS ou l'orthographe de l'economie de lettre, qui n'est pas des plus intelligibles pour tout le monde

Anonyme

Le delay, la reverb, faut faire avec bien entendu..
Alors c'est partie, j'ai jusqu'à vendredi ??? C'est plus de temp qu'il m'en faut.

buzz!

Pour ceux qui veulent partager leurs musiques, il y a la possibilité chez Free d'avoir un FTP. Explication ici

Anonyme

je le remet sur mon profil en attendant que buzz repare son anomalie..
a@@

Anonyme

JORVEL

Citation : Alors c'est partie, j'ai jusqu'à vendredi ??? C'est plus de temp qu'il m'en faut.
peut-être la réponse non?
Citation : Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
(message 01)En tout cas à confirmer,par les organisateurs.

Anonyme

pour l'instant nous ne sommes que 2 à avoir ouvert le bal....on attend..pour le fun bien sur

Sebliloo

Malibu / Mendays

oubliez le côté "CONCOURS" puisqu'il n'y a ni classement ni prix

Citation : Moi j'y arrive pas, elle chante tout le temps, y'a jamais de pause
LACHEZ-VOUS... À vos samples, claviers, platines et découpez, loopez, mixez, fadez, pitchez, et faites nous tourner la tête on veut de la bombe

PaniaK

Anonyme

Hors sujet : je suis sur ta song mr slow....je cherche..je cherche...
- < Liste des sujets
- Charte