5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 316 vues
- 37 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Anonyme
521410
91 Posté le 03/04/2005 à 21:10:18
Bah c'est franchement un bon rendu pour du vite fait on va dire alors.
Anonyme
3278
92 Posté le 03/04/2005 à 22:32:25
Moi qui joue tellement mal, le quantize, ca m'aide à m'apprécier...
Sinon, je trouve ça innutile, les gens aiment quand ya des erreurs.
Sur mon vieux programme de midi, ya une fonction qui s'apelle humanize, ça fait carrément le procédé inverse, je n'ai jamais vu cette fonction dans un autre soft... mais c'était ridicule, ça faisait des musiques joué vraiment mal, sans aucune émotion en plus... on parle d'erreurs quand un musicien n'est pas dans le tempo ou la tonalité, mais souvent, c'est de la finesse, notre oreille execute des délicatesse et des finesses que jamais un delay, un écho ou quoi que ce soit ne reproduira, la machine ne servira jamais à rien d'autre qu'immiter le génie de l'homme, du musicien.
Sinon, merci, ça fait deux qui me disent que la fin est interessante (pourtant c'est que la voix et la batterie, mais p.e. qu'après s'être torturé les oreilles pendant presque 3 min, on apprécie) C'était là où j'en étais rendu, j'aurais due continuer, mais musicalement, j'étais complétement hors contexte avec ma gamme...
Sinon, je trouve ça innutile, les gens aiment quand ya des erreurs.
Sur mon vieux programme de midi, ya une fonction qui s'apelle humanize, ça fait carrément le procédé inverse, je n'ai jamais vu cette fonction dans un autre soft... mais c'était ridicule, ça faisait des musiques joué vraiment mal, sans aucune émotion en plus... on parle d'erreurs quand un musicien n'est pas dans le tempo ou la tonalité, mais souvent, c'est de la finesse, notre oreille execute des délicatesse et des finesses que jamais un delay, un écho ou quoi que ce soit ne reproduira, la machine ne servira jamais à rien d'autre qu'immiter le génie de l'homme, du musicien.
Sinon, merci, ça fait deux qui me disent que la fin est interessante (pourtant c'est que la voix et la batterie, mais p.e. qu'après s'être torturé les oreilles pendant presque 3 min, on apprécie) C'était là où j'en étais rendu, j'aurais due continuer, mais musicalement, j'étais complétement hors contexte avec ma gamme...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 04/04/2005 à 13:31:35
sublimeur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 04/04/2005 à 19:30:35
J'ai fai aussi un petit remix avec cette acapella en esperant que ca vous plaira
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60574.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60574.html
Anonyme
521410
95 Posté le 04/04/2005 à 19:54:49
De bonnes idées mr sublimeur. tu t'es jeté à l'eau et le resultat est la. bien joué dans l'esprit "electronique".
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 04/04/2005 à 21:19:15
Mort de rire ce remix
Un vieux son comme on en fait plus, y a 3 ans ça aurait fait ringard, maintenant c'est un clin d'oeil pour les plus anciens "électroniciens" d'entre nous.
Terrible
Bon sinon le coup de gueule de Bruno et le repoussage de délai m'ont convaincu, je vais essayer de faire quelque chose moi aussi.
Un vieux son comme on en fait plus, y a 3 ans ça aurait fait ringard, maintenant c'est un clin d'oeil pour les plus anciens "électroniciens" d'entre nous.
Terrible
Bon sinon le coup de gueule de Bruno et le repoussage de délai m'ont convaincu, je vais essayer de faire quelque chose moi aussi.
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 04/04/2005 à 21:32:59
Je viens de m'écouter à la chaîne tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, j'aurais pas du....
Je comprend pourquoi certains disaient avoir peur de prendre des tomates, y a un sacré niveau . Mais bon, quand faut y aller faut y aller....
Je comprend pourquoi certains disaient avoir peur de prendre des tomates, y a un sacré niveau . Mais bon, quand faut y aller faut y aller....
Anonyme
521410
100 Posté le 04/04/2005 à 21:38:24
Citation : Mais bon, quand faut y aller faut y aller....
pour les tomates, une bonne salade, c'est le printemps !! allez joues et fais toi plaisir !!
- < Liste des sujets
- Charte