Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Merci Bruno7, le lien fonctionne.
Le delay, la reverb, faut faire avec bien entendu..
Alors c'est partie, j'ai jusqu'à vendredi ??? C'est plus de temp qu'il m'en faut.
0
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 29/03/2005 à 10:53:56
Je suis désolé, mais pour l'instant l'acap est indisponible. Je fais tout mon possible pour réparer ce problème. Free de *******
je le remet sur mon profil en attendant que buzz repare son anomalie..
a@@
0
Anonyme
521397
44Posté le 29/03/2005 à 14:12:08
Moi j'y arrive pas, elle chante tout le temps, y'a jamais de pause
0
JORVEL
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 29/03/2005 à 15:29:14
Citation : Alors c'est partie, j'ai jusqu'à vendredi ??? C'est plus de temp qu'il m'en faut.
peut-être la réponse non?
Citation : Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
(message 01)
En tout cas à confirmer,par les organisateurs.
0
Anonyme
521397
46Posté le 29/03/2005 à 15:40:34
Buzz fait ça pour le fun, donc à priori il n'y a rien d'officiel.. ça fait vivre af et permet aussi de voir comment on peut percevoir une chanson,donc instructif
pour l'instant nous ne sommes que 2 à avoir ouvert le bal....on attend..pour le fun bien sur
0
Sebliloo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 29/03/2005 à 15:48:46
J'adore les concours et je coche "surveiller ce sujet"
0
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 29/03/2005 à 16:29:00
Salut tout le monde... et merci pour vos avis toujours sympas et encourageants mais bruno et moi nous aimerions bien partager ça avec vous
oubliez le côté "CONCOURS" puisqu'il n'y a ni classement ni prix
Citation : Moi j'y arrive pas, elle chante tout le temps, y'a jamais de pause
LACHEZ-VOUS... À vos samples, claviers, platines et découpez, loopez, mixez, fadez, pitchez, et faites nous tourner la tête on veut de la bombe
0
Mendays
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 29/03/2005 à 16:40:43
Un flag pour ce concours qui démarre très fort !
0
Paniak
Anonyme
521397
50Posté le 29/03/2005 à 16:46:27
Hors sujet : je suis sur ta song mr slow....je cherche..je cherche...