Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 5ème édition: Concours AF Acap Remix

  • 371 réponses
  • 41 participants
  • 7 724 vues
  • 37 followers
1 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:



Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le premier post
41
Merci Bruno7, le lien fonctionne.
Le delay, la reverb, faut faire avec bien entendu..
Alors c'est partie, j'ai jusqu'à vendredi ??? C'est plus de temp qu'il m'en faut.
42
Je suis désolé, mais pour l'instant l'acap est indisponible. Je fais tout mon possible pour réparer ce problème. :furieux: Free de ******* :(((

Pour ceux qui veulent partager leurs musiques, il y a la possibilité chez Free d'avoir un FTP. Explication ici :fleche: http://mixs.buzz.free.fr/viewtopic.php?t=22
43
/forums/

je le remet sur mon profil en attendant que buzz repare son anomalie..

a@@
44
Moi j'y arrive pas, elle chante tout le temps, y'a jamais de pause :oops2: :mdr:
45

Citation : Alors c'est partie, j'ai jusqu'à vendredi ??? C'est plus de temp qu'il m'en faut.


peut-être la réponse non?

Citation : Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

(message 01)
En tout cas à confirmer,par les organisateurs.
46
Buzz fait ça pour le fun, donc à priori il n'y a rien d'officiel.. ça fait vivre af et permet aussi de voir comment on peut percevoir une chanson,donc instructif :clin:

pour l'instant nous ne sommes que 2 à avoir ouvert le bal....on attend..pour le fun bien sur :clin:
47
J'adore les concours :mdr: et je coche "surveiller ce sujet"
48
Salut tout le monde... et merci pour vos avis toujours sympas et encourageants mais bruno et moi nous aimerions bien partager ça avec vous :clin:

oubliez le côté "CONCOURS" puisqu'il n'y a ni classement ni prix:!:

Citation : Moi j'y arrive pas, elle chante tout le temps, y'a jamais de pause



LACHEZ-VOUS... À vos samples, claviers, platines et découpez, loopez, mixez, fadez, pitchez, et faites nous tourner la tête on veut de la bombe :mdr:
Mendays
49
Un flag pour ce concours qui démarre très fort !
Paniak
50

Hors sujet : je suis sur ta song mr slow....je cherche..je cherche... :clin: