Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 5ème édition: Concours AF Acap Remix

  • 371 réponses
  • 41 participants
  • 7 725 vues
  • 37 followers
1 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:



Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le premier post
21

Citation : Tu é pro , tu sort des prod ???
C'est tout joué a partir de banques de son?? ben chapeau !

si tu pouvait nous expliquer un peu tes techniques de prod !


nan krokro j'suis pas pro mais quelle importance le statut? on connait tous des"amateurs" qui ont bien plus de talent que certains bouffons qui évoluent dans le milieu professionnel! :fache: ceci dit quant la zique est pour toi un moyen d'expression à part entière c'est à dire que tu en maitrises quelquepeu ses règles comme ses outils, et que la nature t'a fait don d'une bonne oreille, il ne te reste plus qu'à être créatif et y mettre tes tripes... en tous cas c'est ça ma technique de prod! :clin:
Quant à ma dernière proposition aucun secret, mon matos est d'ailleurs répertorié sur ma page AF car je n'ai rien à cacher! elle est programmée en midi pour la plupart des instrus car j'utilise un peu de hardware (Roland/Korg), quelques VSTi (Logic, Spectrasonics) et naturellement la foule a été samplée sur un CD de concert comme la voix de James Brown (en clin d'oeil) tout au début!
Voila mon pote, à ton service et lance-toi, il n'y a rien à gagner c'est juste pour le fun et plus on est de fous... etc:bravo:
Mendays
22
C'est de la prog midi tout ça?tu donnes des cours?franchement,j'vois pas ce que la version originale aurait de mieux!c'est de la bete de bombe de balle(j'suis encore en train de taper du pied et de faire du mash potatoes.....)
:mdr:
23
Voila ma contribution.malibu a mis la barre tres haute. j'ai donc detourné la voix et commis quelques elucubrations rythmiques et chgts de tempo... for the fun..with my motif and my virtualsss....

bonne ecoute ...

/forums/
24
Bruno.... TROP FORT :aime: surtout la 1ère minute bien blousi!

Citation : malibu a mis la barre tres haute

mais tu la sautes avec encore tellement de marge... respect :bravo:
Mendays
25
26

Citation : Bruno.... TROP FORT surtout la 1ère minute bien blousi!

Citation :malibu a mis la barre tres haute
mais tu la sautes avec encore tellement de marge... respect

Malibu



merci...
27
Bruno > le sax ca sort du Motif ?? excellent , ca sonne d'enfert !

Malibu> é ouai, je me suis rendu compte en écoutant un peu sur Af les compo, et on se rend vite compte que c'est pas forcement les pro qui sortent le meilleur son :noidea:
Ben chapeau en tout cas pour tes prog midi ! les grattes funky de l'intro aussi ? ca sonne en tou cas !

qu'est ce que j'aimerais avoir votre oreille , votre technique et votre imagination les gars :humm: :humm:

me reste pas mal de boulot encore mdrr.. vé retourné faire mumuse avec mes sampleurs moi :coucou: :fete:
28
Le sax ne provient pas du motif....juste quelques samples bien placés..a@@@
29

Provocateur d'extrême droite 

30

Citation : les grattes funky de l'intro aussi

t'as de la feuille krokro car celles de l'intro ne sont pas les mêmes que celles du reste de la compo: sample de 2 mesures de "cut the cake" tiré d'un album de "Average White Band" groupe mythique des 70's à découvrir pour ceux qui ne connaisssent pas car c'est le set de blancs le plus groovy qui ait existé! eh oui des écossais qui avaient un feeling de blackos et qui rivalisaient avec les funk machines US! :aime:
Mendays