Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 248 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : cooool, j'espère que ça t'inspire autant que l'acap

:clin:
Paniak
52
Flag au cas où.....
53

Hors sujet : paniak, je n'ai pas terminé mais ça avance...

bon,je prepare un nouveau truc avec cette voix pour relancer l'affaire car à part Mister groove malibu :bravo: ...pas beaucoup de candidat :(..
54

Citation : ...pas beaucoup de candidat

j'arrive avec cocoman... ça vas saigner !
55
Youhou Paniak :coucou: je suis içi !
Tu peux me le dire si tu as abandonné "les animaux malades de la peste" (où la partie que j'ai apporté) Tu me dis que tu vas poser des voix dessus puis plus un mot... c'est la moindre des choses de m'avertir il me semble... je n'attendrais pas pour rien.
56
Oh mamma mia! J'étais enthousiaste jusqu'à l'écoute du sample... c'est vraiment pas ce que j'aime comme miouze....attention je ne dénigre pas, je dis juste bon fun à ceux à qui ça plait.

allez à vos machines!
57
Yo messieurs :coucou:
bon job les deux, jaime bien le grOOve de Malibu même si jen voudrais encore plus (du grOOve) et la partie "blues" de Bruno, much respect , zavez bien détourné le truc de son emballage d'origine :bravo:
je ne pense pas avoir le temps de participer :oops: en tout cas pas dans la quinzaine qui suit

Peace
DEDOu
58
...merci msieur dedou :oops:

Citation : je ne pense pas avoir le temps de participer en tout cas pas dans la quinzaine qui suit

mais tu as tout ton temps... et on a pas dit notre dernier mot :mdr:
Mendays
59

Citation : je ne pense pas avoir le temps de participer en tout cas pas dans la quinzaine qui suit

Si la date est trop courte pour toi, je peux la mettre plus tard, aucun problème :clin:

Merci à bruno7 pour le lien :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60097.html

Je répare le lien au plus vite. Désolé. :oops:
60
Salut Buzz!

oui si tuveux repousser la date , c'est avec plaisir !!