5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 248 vues
- 37 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 29/03/2005 à 17:26:42
Hors sujet : cooool, j'espère que ça t'inspire autant que l'acap
Paniak
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 29/03/2005 à 17:28:14
Flag au cas où.....
Anonyme
521410
53 Posté le 29/03/2005 à 22:08:27
Hors sujet : paniak, je n'ai pas terminé mais ça avance...
bon,je prepare un nouveau truc avec cette voix pour relancer l'affaire car à part Mister groove malibu ...pas beaucoup de candidat ..
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 29/03/2005 à 23:42:15
Citation : ...pas beaucoup de candidat
j'arrive avec cocoman... ça vas saigner !
Anonyme
3278
55 Posté le 30/03/2005 à 01:36:18
Youhou Paniak je suis içi !
Tu peux me le dire si tu as abandonné "les animaux malades de la peste" (où la partie que j'ai apporté) Tu me dis que tu vas poser des voix dessus puis plus un mot... c'est la moindre des choses de m'avertir il me semble... je n'attendrais pas pour rien.
Tu peux me le dire si tu as abandonné "les animaux malades de la peste" (où la partie que j'ai apporté) Tu me dis que tu vas poser des voix dessus puis plus un mot... c'est la moindre des choses de m'avertir il me semble... je n'attendrais pas pour rien.
Haribo Killer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 30/03/2005 à 12:18:38
Oh mamma mia! J'étais enthousiaste jusqu'à l'écoute du sample... c'est vraiment pas ce que j'aime comme miouze....attention je ne dénigre pas, je dis juste bon fun à ceux à qui ça plait.
allez à vos machines!
allez à vos machines!
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 30/03/2005 à 16:12:44
Yo messieurs
bon job les deux, jaime bien le grOOve de Malibu même si jen voudrais encore plus (du grOOve) et la partie "blues" de Bruno, much respect , zavez bien détourné le truc de son emballage d'origine
je ne pense pas avoir le temps de participer en tout cas pas dans la quinzaine qui suit
Peace
DEDOu
bon job les deux, jaime bien le grOOve de Malibu même si jen voudrais encore plus (du grOOve) et la partie "blues" de Bruno, much respect , zavez bien détourné le truc de son emballage d'origine
je ne pense pas avoir le temps de participer en tout cas pas dans la quinzaine qui suit
Peace
DEDOu
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 30/03/2005 à 16:31:35
...merci msieur dedou
mais tu as tout ton temps... et on a pas dit notre dernier mot
Citation : je ne pense pas avoir le temps de participer en tout cas pas dans la quinzaine qui suit
mais tu as tout ton temps... et on a pas dit notre dernier mot
Mendays
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 30/03/2005 à 17:56:17
Citation : je ne pense pas avoir le temps de participer en tout cas pas dans la quinzaine qui suit
Si la date est trop courte pour toi, je peux la mettre plus tard, aucun problème
Merci à bruno7 pour le lien
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60097.html
Je répare le lien au plus vite. Désolé.
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 30/03/2005 à 21:06:15
Salut Buzz!
oui si tuveux repousser la date , c'est avec plaisir !!
oui si tuveux repousser la date , c'est avec plaisir !!
- < Liste des sujets
- Charte