5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 9 007 vues
- 37 followers

buzz!
1183

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...)
ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (
à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...)

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Anonyme
521397

61 Posté le 31/03/2005 à 04:38:55
Je viens d'écouter les deux premières,
vraiment excellentes vos versions bruno7 et malibu, on sent bien la founky touch
bon je rajoute ma ptite participation
vraiment excellentes vos versions bruno7 et malibu, on sent bien la founky touch

bon je rajoute ma ptite participation
0

PaniaK
393

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 31/03/2005 à 08:58:19
Je me demandais quel style de zik on pouvait créer sur cet acap à part le funk et le blues, et ben tu viens de montrer avec brio que l'imagination n'a pas de limite. Belle version aussi, bravo !
0
Paniak

Malibu / Mendays
163

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 31/03/2005 à 10:08:53
Hum... j'aime bien les nouilles sautées aux crevettes moi
!

0
Mendays

Haribo Killer
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 31/03/2005 à 13:04:43
Moi j'aime surtout sauter les crevettes...c'est le meilleur moment
Bravo...c'est tres classe....mieux que l'original à mn goût....c'est un peu funk quand même non? house en tout cas et même un peu jazzy? hmm?
je sais que c'est pas très important de définir tout ça, mais vu que vous en parliez....

Bravo...c'est tres classe....mieux que l'original à mn goût....c'est un peu funk quand même non? house en tout cas et même un peu jazzy? hmm?

je sais que c'est pas très important de définir tout ça, mais vu que vous en parliez....
0

Anonyme
521397

65 Posté le 31/03/2005 à 13:46:22
Merci
,
j'avais pas écouté les autres avant de faire le mien du coup j'ai été super impressionné en écoutant les versions de bruno et malibu, moi c'etait l'inverse, je pensais pas qu'on pouvais faire un truc aussi bluesy funk en partant de ça

j'avais pas écouté les autres avant de faire le mien du coup j'ai été super impressionné en écoutant les versions de bruno et malibu, moi c'etait l'inverse, je pensais pas qu'on pouvais faire un truc aussi bluesy funk en partant de ça

0

Anonyme
521397

66 Posté le 01/04/2005 à 10:39:07
Vous êtes tous morts?
0

Malibu / Mendays
163

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 01/04/2005 à 15:17:05
Citation : Vous êtes tous morts?
non man... on suit l'affaire! merci de ta participation en tous cas, une version bien différente des notres à bruno et moi-même mais très intéressante aussi
0
Mendays

Anonyme
521397

68 Posté le 01/04/2005 à 17:55:10
Je vais écouter ta version...pas eu le temps ....ce week, j'espere avoir le temps de terminer une autre version qui me turlupine le cerveau...
a@@@
a@@@
0

Anonyme
3278

69 Posté le 01/04/2005 à 20:35:44
Bon, j'en avais un peu marre, j'ai déposé ma tentative...
C'est içi ze concours acap.
Je dois encore féliciter bruno7 particulièrement, parcequ'il a fait un superbe travail, et les autres aussi... moi j'ai peut-être été un peu paresseux.. Mais je ne me décourage pas, et je suis quand même satisfait (un peu) de mon travail.
C'est içi ze concours acap.
Je dois encore féliciter bruno7 particulièrement, parcequ'il a fait un superbe travail, et les autres aussi... moi j'ai peut-être été un peu paresseux.. Mais je ne me décourage pas, et je suis quand même satisfait (un peu) de mon travail.
0

Anonyme
521397

70 Posté le 01/04/2005 à 20:51:09
/forums/
une 2eme version. me l'a suis joué à la DeDou pour les cuivres...j'ai essayé
..mais il est inimitable cet homme la
indulgence !
je vais bien sur écouter le taf de chacun...mais la pizza m'attend
je reviens !!
une 2eme version. me l'a suis joué à la DeDou pour les cuivres...j'ai essayé

je vais bien sur écouter le taf de chacun...mais la pizza m'attend