Concour de la reprise la plus pourri
- 211 réponses
- 23 participants
- 5 230 vues
- 20 followers

darkouz

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.
Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top
Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite
www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

2nd degres j espere
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

francisco12

Anonyme

si jai le temps je fais une reprise bien pourrie!!!!

darkouz

Anonyme

Hors sujet : je ne fais pas de compos pourries
merci du renseignement

darkouz

Anonyme

ouaip!!!

darkouz

bioman666

donne moi une bonne semaine (j'ai un peu de boulot en ce moment), et je vous ponds une reprise ignoble de Ana's song (silverchair) !

darkouz

Kik the hypez

darkouz

bioman666

MAO Technics

je vais revenir avec un truc bien pourri, promis

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

cheto

Trab

Je viens de reprendre un morceau très très connu, bon ok c'est pas très original Travis l'a déjà fait dans le même style, je me suis surtout bien amusé à doubler la voix n'importe comment !

http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=2F4VOGBEETCFM24UKHLWV05H9X
Juste un hic: ma gratte a des cordes de plusieurs mois bien oxydées (j'habite a 50 metres de la mer c'est un gros probleme pour ça) et en plus il manque le sol. Enfin bon on s'en tape mais ça rajoute au coté crado c'est certain.
Mais c'est qui RIRI ????

Anonyme

trop fort!!!!!

darkouz

elle est magique ta reprise

je pense que je vais faire un truc oci cette apres dés que je rentre mais je dis pas quoi c est une surprise

Kik the hypez

Trop fort !

Trab

Il faudrait que vous puissiez écouter cette version

Mais c'est qui RIRI ????

darkouz

Jules Joffrin

Trab

Mais c'est qui RIRI ????

darkouz

Bon en tant que createur de ce topic je me doit de faire des petite reprise bien merdique aussi
donc voila une petite reprise de notre britney francaise lool
J ia fait un truc bien merdique , je chante faux comme c pas permis ( limite pire que note cher ami jean luc texas )
Je me suis bien laché , c cool de pouvoir chanter faux sans honte vu k ici c un peu le but
c ici

Trab

Lorie reprise par Didier Super !
Mais c'est qui RIRI ????
- < Liste des sujets
- Charte