Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 137 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
301
Ben moi, je galère toujours autant... :ptdr: C'est dommage j'ai une bonne rythmique et une bonne basse...
302
Moi, j'ai 90 bpm. J'l'accélère très légèrement pour avoir un peu de pêche dans l'instru. Sinon, j'suis encore en train de chercher le style :bravo:
303
Pu***n cette acap c’est pas un cadeau :fache: ,hyper
Difficile a calé, pour placer un break on peut pas, les
Mec chante non stop.il reste l’option de saucissonner.
je ne voulais pas écouter l’original. mais je crois que je vais être
obligé là because ca commence à m'saoulé :x:

[coup d'gueule off]
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
304
Bon moi j'en suis si ca dérange personne ( chuis un peu a la boure comme meme !! ) :mrg:
C'est pas trop mon domaine mais ca me bote de tester :coucou:
Ils est ou l'accap ?
305
Clic sur la signature de yodla 2 posts plus haut ;)
306
Moi je lache l'affaire, les lyrics a base de "ouais atention mon glock y déblock" et surtout le refrain ne m'inspirent pas du tout, j'ai essayé j'me suis calé alaise en 92bpm pour info, good luck aux autres.
peace.
307

Citation : Moi je lache l'affaire, les lyrics a base de "ouais atention mon glock y déblock" et surtout le refrain ne m'inspirent pas du tout, j'ai essayé j'me suis calé alaise en 92bpm pour info, good luck aux autres.
peace.

p'tit joueur!
308
Re MàJ :

Yooooooo!da
Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
Wapi
_Seth_
Posteur fou
Pat Chance
Buddy Marley
:Neya:
Daddy R
Staross
Nonosky
PEF
Rouxxx I
gn
Christophe Lambert
Isbn
Letyrol
JamesIII
GérardSaintBrice

alors ça galère sec à ce que je vois!

ben pour moi c'est le pied tout est déja fini! ah ah ah!

eh je rigolais, j'ai même pas commencé!!! :oops:

faut que je m'y mette. sinon ça va être chaud pour moi, et comme d'hab je serais en retard!
mais j'y arriverais car de toute façon : il ne peut en rester (avoir) qu'un! :mrg:
309
Si c'est ok, je m'inscris , jai jamais trop fait ça, mais c'est pas une raison pour pas essayer hu ?
310