Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 361 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
181
Les 4 a pas avoir voté, c'est qui?
182
Ba parceque c'est mon adresse msn qui est sur mon profil, je pense que c'est celle là que tu as utilisé

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

183
Moi j'ai pas encore voté

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

184
Pas voté non plus mais je me fais une cure de big L le choix est chad a faire mais c'est pour bientot

Up >> t'es mailé
MAO>> si t'es sur hotmail tu peux voir directement du site de hotmail :|
185
Si j'ai bien compris, il reste 4 votants.
si on trouve une solution à ton problème, MAO, tu voteras bien entendu!? mais si pas de solution ce serais dommage de ne pas voter... pour le fairplay!

Maintenant pour les 3 autres c'est le moment de voter qu'on en finisse, et qu'il n'y ait plus de suspens.
186
Si ça marche pas, je veux bien voter quand meme, c'est pas pour faire chi** que je veux pas, ce que je veux pas, c'est apparaitre dans le classement

Wilydub merci j'ai vu ton mail, mais je suis un peu une burne en ftp, je n'est meme pas l'adresse, le login et le pass ftp ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

187
MAO>> pas besoin de pass tu ecris l'adresse que je t'es donné dans explorateur window et tu copie colle ton fichier dedans

je vois que ca roule Up :bravo:
188

Citation : Maintenant pour les 3 autres c'est le moment de voter qu'on en finisse, et qu'il n'y ait plus de suspens.


Moi je pense qu'il peuvent attendre un peu, ça serais sympa pour moi, si on regle mon problème, au moin eux n'auron pas à revoir leurs votes, (en esperent que les autres le fassent).

Tu dis ça comme si on votais, je change mon son et hop résultat, sans que personne ne réecoute ma version, donc ça sert à rien que je me prenne la tète depuis ce matin

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

189
J'comprend que ça prenne autant de temps de subsituer un morceau 48000 par un morceau en 44100

j'ai eu le même bleme avec un morceau que javé mis en ecotue sur mon site, ça m'a pris 5 minutes chrono pour rétablir la situation

willy dub, j'tenvoie par mail le numero de mon remix afin que tu l'étudie avec soin avant de le mettre en premiere position bien sur :coucou:
190
MAO-> De toute façon pour le classement c'est foutu puique les gens ont voté, ton classement ne voudrais rien dire.:(

L'important c'est que tout le monde puisse ecouter la version non-ralentie