Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 373 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
191
Ça prend du temp car il est pas sur mon ftp, et que j'allais pas reveiller P.e.f à 5H du mat (question de savoir vivre) et que maintenant msn déconne, voilà pourquoi

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

192
Ok MAO.

j'espère que ton problème se réglera dans l'ap midi. car ça va tout chambouler, si beaucoup d'entre nous avons voter pour ton son, et que nous retirons ton son de la liste (faute de solutions), c'est une voie de chacun de ces votants qui saute. de là à savoir lequel a voté pour ton son ????
et de plus il n'y aurait plus d'équité, certains auront au total 4 voies, d'autres 5 voies.

alors la solution tu me diras, recommencer tout les votes. là je t'ai donner mon point de vue.

alors pourvu que t'y arrive à cette solution...
193
Pour Up c'est bon PEF tu peux recuperer al'adrese indiqué sur ton mail ;)

MAO>> tu galeres a copier coller?

MArtis>> je crois que j'ai reconnu ton basse style donc j'analyse j'analyse :tourne:
194
Mao balance le son sur etsoudaincestledrame@free.fr
195
Ouai j'arrive pas

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

196
Ça y est msn marche, essaie de te connecter P.e.f

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

197
Willy-> ya que un fichier sur le ftp est ce normal?

Et j'en fait quoi après?

Mao-> negatif marche pas chez oam
198
Moi j'trouve qu'on reconnait plutot les drums pasque la basse, elle est pas comme dab, enfin bon, allez ,on recale tous les remix, moi mon vote de toute façon, il changera pas, les morceaux qu'étaient en 48 j'les ai mis en 44.1 pour les les avoir tous a la meme vitesse

advienne que poura
199

Citation : Moi je pense qu'il peuvent attendre un peu, ça serais sympa pour moi, si on regle mon problème, au moin eux n'auron pas à revoir leurs votes, (en esperent que les autres le fassent).

Tu dis ça comme si on votais, je change mon son et hop résultat, sans que personne ne réecoute ma version, donc ça sert à rien que je me prenne la tète depuis ce matin



ce n'est pas dans ce sens là que je disais ça...

moi perso, j'ai déja voter, et je suis d'autant plus curieux de savoir si la différence de "pitch" aurait influencé mon choix.

après tout ces démélés, j'aimerai bien avoir les deux versions...
200
Mao-> Nan mais je suis trop con putain, le fichier je l'ai encore, j'ai juste a le passer en 44khz