Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
- 331 réponses
- 22 participants
- 6 673 vues
- 1 follower
Fel-X
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2003 à 00:16:56Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
Anonyme
521410
61 Posté le 08/04/2003 à 08:42:02
Ouaip moi aussi g t pas super chaud pour dre mais bon on va suivre le mouvement hein !?
bon IL EST OU CET A CAPELLA ??
sinon je le pecho sur kat 'zatrs ok ok kazla ne tienne
bon IL EST OU CET A CAPELLA ??
sinon je le pecho sur kat 'zatrs ok ok kazla ne tienne
Anonyme
521410
62 Posté le 08/04/2003 à 09:09:29
Anonyme
521410
63 Posté le 08/04/2003 à 09:12:09
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 08/04/2003 à 10:30:02
Fel-X
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 08/04/2003 à 11:02:17
Voila l'accapella désolé pour le retard :
http://felix.fal.free.fr/stilldre_ac.mp3
http://felix.fal.free.fr/stilldre_ac.mp3
Anonyme
521410
66 Posté le 10/04/2003 à 17:32:04
Mon remix est fait : http://fr.briefcase.yahoo.com/
login : zuhandeneit
pass : tsingtao
remix bancal dre
je précise avant que les gardiens du temple ne me tombent dessus, que je ne connais pas ce Monsieur Dre, ni sa chanson. Mon remix est mal dégrossi, mixé à la truelle, un peu bancal (ceux qui en douteraient, je retombe toujours sur mes pieds), mais je me suis bien amusé... Bonne écoute.
login : zuhandeneit
pass : tsingtao
remix bancal dre
je précise avant que les gardiens du temple ne me tombent dessus, que je ne connais pas ce Monsieur Dre, ni sa chanson. Mon remix est mal dégrossi, mixé à la truelle, un peu bancal (ceux qui en douteraient, je retombe toujours sur mes pieds), mais je me suis bien amusé... Bonne écoute.
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 10/04/2003 à 17:45:54
Tu vas te faire écorcher!!! moi j'aime bien les détournements en tout genre. Que les puristes viennent ya matière à s'énerver.
Bien jouer en tous les cas on passe sur le mix approximatif, car le tout est cool et rigolo.... un rockin' chair musical.
Bien jouer en tous les cas on passe sur le mix approximatif, car le tout est cool et rigolo.... un rockin' chair musical.
Anonyme
521410
68 Posté le 10/04/2003 à 18:49:17
Sympa Cyclyk, j'en profite, ce sera peut-être le seul avis positif...sympa, vraiment...merci pour ton avis...à bientôt Cyclik...si t'as un truc à faire écouter, n'hésite pas...t'as des courses à faire ? Je passe au supermarché, je peux te prendre un paquet de café...si t'as besoin de sucre...
Anonyme
521410
69 Posté le 10/04/2003 à 19:20:23
> ak 1 moi g repondu et preselectionné defari etc... mais bon ...
lance un remix ak1 , et impose le mc
castorP2> j'ecoute ok
lance un remix ak1 , et impose le mc
castorP2> j'ecoute ok
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 10/04/2003 à 20:47:56
Bon Castorp2 je ne participe pas a ce remix mais je vais te donner mon avis quand meme sur ton remix.....attention la sentence...
Serieusement je vais te dire ce que j en pense , c est qu a mon avis il aurait pu etre EXCELLENT , j adore l intro mais des que ca part y a ce decalage qui est dommage parce que moi je m attendais une bonne grosse guitare saturée lorsqu il y a les drums et ca ca m a decu et apres tous les changements de sons et tout ca c est interressant mais ont sent un manque de finition....Dommage parce que je trouve l idée vraiment tres bonne....
Alors Castorp2 et si tu as le temps de peaufinner tout ca ce serait une bombe...
Enfin ce st mon avis comme d hab...
Serieusement je vais te dire ce que j en pense , c est qu a mon avis il aurait pu etre EXCELLENT , j adore l intro mais des que ca part y a ce decalage qui est dommage parce que moi je m attendais une bonne grosse guitare saturée lorsqu il y a les drums et ca ca m a decu et apres tous les changements de sons et tout ca c est interressant mais ont sent un manque de finition....Dommage parce que je trouve l idée vraiment tres bonne....
Alors Castorp2 et si tu as le temps de peaufinner tout ca ce serait une bombe...
Enfin ce st mon avis comme d hab...
- < Liste des sujets
- Charte