Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouaip moi aussi g t pas super chaud pour dre mais bon on va suivre le mouvement hein !?

bon IL EST OU CET A CAPELLA ??

sinon je le pecho sur kat 'zatrs ok ok kazla ne tienne
62
Tétéou ? ouou ou ouuu...ça faisait moins de chichi sur les acapella il y a quelques mois.
63
Ouaip entre dre et celui la c dur les gars vs ns proposez des trucs et ya pas matiere a ...

putain la prochaine fois je sais pas moi mettez l'acapella ds votre premier post , si ca se trouve là yen a plein qui vont etre surpris et abandonner , alors qu'on parle ds le vide là au secours ...
64
Non mais les gars je vous ai propozer des acapella avec des bons mc's avec différent flow mais vous m'avez fait un beau "non-calcul"! allez rester avec votre dr dré et son gangsta-rap
65
Voila l'accapella désolé pour le retard :
http://felix.fal.free.fr/stilldre_ac.mp3
66
Mon remix est fait : http://fr.briefcase.yahoo.com/
login : zuhandeneit
pass : tsingtao
remix bancal dre

je précise avant que les gardiens du temple ne me tombent dessus, que je ne connais pas ce Monsieur Dre, ni sa chanson. Mon remix est mal dégrossi, mixé à la truelle, un peu bancal (ceux qui en douteraient, je retombe toujours sur mes pieds), mais je me suis bien amusé... Bonne écoute.
67
Tu vas te faire écorcher!!! moi j'aime bien les détournements en tout genre. Que les puristes viennent ya matière à s'énerver.
Bien jouer en tous les cas on passe sur le mix approximatif, car le tout est cool et rigolo.... un rockin' chair musical.
68
Sympa Cyclyk, j'en profite, ce sera peut-être le seul avis positif...sympa, vraiment...merci pour ton avis...à bientôt Cyclik...si t'as un truc à faire écouter, n'hésite pas...t'as des courses à faire ? Je passe au supermarché, je peux te prendre un paquet de café...si t'as besoin de sucre...
69
> ak 1 moi g repondu et preselectionné defari etc... mais bon ...

lance un remix ak1 , et impose le mc

castorP2> j'ecoute ok
70
Bon Castorp2 je ne participe pas a ce remix mais je vais te donner mon avis quand meme sur ton remix.....attention la sentence... :8)
Serieusement je vais te dire ce que j en pense , c est qu a mon avis il aurait pu etre EXCELLENT , j adore l intro mais des que ca part y a ce decalage qui est dommage parce que moi je m attendais une bonne grosse guitare saturée lorsqu il y a les drums et ca ca m a decu et apres tous les changements de sons et tout ca c est interressant mais ont sent un manque de finition....Dommage parce que je trouve l idée vraiment tres bonne....
Alors Castorp2 :bravo: et si tu as le temps de peaufinner tout ca ce serait une bombe...
Enfin ce st mon avis comme d hab... :8) :clin: