Concours 5 remix hip hop
- 147 réponses
- 13 participants
- 4 329 vues
- 1 follower
Rabza909
password: bigpeace
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
dÖppelganger
sinon je contacterais brenge pour ce nouvo concour parce ko dernière nouvelle...plus d'internet pour elle!
Shariff/RIP
Eh ben, on en apprend tous les jours...
Anonyme
euh ... elle a plus le net ??, snifff ... t'a le contact ak1 ??? pkoi tu dis que t bancal ? c pour progresser de tte facon ... mais en meme temps si t'a le temps pour un remix t'a le temps pour un crypted non?
marrant ca fait dejà plus de 35 posts et tj pas d'acapellas online ...
Rabza909
ya du capone & noreaga, du big noyd, das efx entre autres !
je sais il sera difficile de faire mieux que les originaux mais pourquoi pas
Anonyme
Rabza909
Citation : marrant ca fait dejà plus de 35 posts et tj pas d'acapellas online ...
ça c'est le peaceofmind style
allez arrête AK1 on sait tous que toi et brenge avait le même slip
Rabza909
Citation : Ben tu vois c cool peaceofmind , parce que le motha superia il est puissant , mais il sonne tellement "class of 96" que je sens qu'on peut le rafraichir , vu que l'acapella a pas vieilli apparement (88bpm le tempo je crois pour motha superia )
ouais jeme sens partir aussi sur ça
ou das efx real hip hop
hum ! ! !
j'aimis aussi mon morceau préfèré de CNN sur leur premier album
Anonyme
arretez les gars !!! c vrai ? brenge = ak1 ? ca m'etonnerais meme pas tiens j'en ai qq indices , en tt cas vs vs connaissrez , ben tu dira a brenge qu'elle a des fans ici et qu'on a besoin d'elle pour ambiancer les concours de remix de ses tueries*
Da Real Flexx
Citation : mon morceau préfèré de CNN sur leur premier album
C'est lequel ?
ps: remixer un morceau de cet album, c'est un SUICIDE
Pour moi, c'est un des 10 meilleurs albums de rap de tous les temps... Quand on voit ce qu'ils ont fait après
hadoq
dÖppelganger
Citation : allez arrête AK1 on sait tous que toi et brenge avait le même slip
ahahahahah
Anonyme
YAMADA >
Rabza909
Citation : et puis l'instru de real hip hop par pete rock est qd meme ds le top 100 des meilleurs beats non ?
ben en fait celui que j'ai mis sur l'acap c'est la version de premier mais effectivement le remix de pete rock est
Martis
moi je suis indécis. Je sais juste que je vais pas toucher à real hip hop
Anonyme
oui moi je suis sur motha superia l'acapella est vraiment excellent c une pure mc qd meme ...
hadoq
Citation : si il foire grave, donnez moi pour le ftp de crypted, mais ayez l'assurance que je crois à 3000% en lui sur ce coup
Citation : Ben oui il assure le yam
allez un ptit coup de sign ....

Rabza909
Citation : 88.2
Citation : 88,15
Citation : c'est une pure MC
le problème c'est que je crois que j'ai tout gaché en mettant l'original
eh attention produit par redman
Anonyme
non c cool j'ecoute de temps en temps pour voir , ca a rien a voir du tout ... enfin peut etre pour un fan de dave il verra pas la difference
dÖppelganger
Anonyme
moi g meme pas ecouté les autres , j'aime bien le motha superia c carré et ca flow bien , tu l'aime pas ak ???
sinon c quoi les autres au fait ?
dÖppelganger
- < Liste des sujets
- Charte