Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Concours 5 remix hip hop

• 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben oui il assure le yam
27
Sérieux Loop, il craint ton nouveau pseudo...change moi ça tout de suite!
28
T un chef peaceofmind , c cool dejà g motha superia là ... bien ... mais erf , je peux pas m'empecher d'ecouter l'original a la fin alors que j'adore remixer qd je connais pas le morceau ... bah , pas grave je me soigne ... mais excellent acapella dejà (oui je suis favorisé yam me l'a filé direct )
29
Castor> :mdr: nan nan nan nan m'en fous que ca pue ... c comme mes pieds finalement j'aime bien l'odeur ... tu t'habitueras tu verras :mdr:
30
Non !!!!!!!!!!! state ki lance un concour de remix! c pas rien kan même lol! non mais je sais pas si je vais y participé vu ke g un nivo bankal "sonorement parlant!" :mdr:

sinon je contacterais brenge pour ce nouvo concour parce ko dernière nouvelle...plus d'internet pour elle!
31
Pour elle? Ah c'est une meuf?
Eh ben, on en apprend tous les jours...
32
Ben oui c une girlzzz ...

euh ... elle a plus le net ??, snifff ... t'a le contact ak1 ??? pkoi tu dis que t bancal ? c pour progresser de tte facon ... mais en meme temps si t'a le temps pour un remix t'a le temps pour un crypted non? :mdr: :mdr:

marrant ca fait dejà plus de 35 posts et tj pas d'acapellas online ...
33
Bon d'ici ce soir yamada man vous communiquera l'adresse ou télècharger les acapellas :bravo:

ya du capone & noreaga, du big noyd, das efx entre autres !

je sais il sera difficile de faire mieux que les originaux mais pourquoi pas :???:
34
Ben tu vois c cool peaceofmind , parce que le motha superia il est puissant , mais il sonne tellement "class of 96" que je sens qu'on peut le rafraichir , vu que l'acapella a pas vieilli apparement (88bpm le tempo je crois pour motha superia )
35

Citation : marrant ca fait dejà plus de 35 posts et tj pas d'acapellas online ...

ça c'est le peaceofmind style :bravo:

allez arrête AK1 on sait tous que toi et brenge avait le même slip :mdr: :mdr: :mdr:
36

Citation : Ben tu vois c cool peaceofmind , parce que le motha superia il est puissant , mais il sonne tellement "class of 96" que je sens qu'on peut le rafraichir , vu que l'acapella a pas vieilli apparement (88bpm le tempo je crois pour motha superia )

ouais jeme sens partir aussi sur ça :bravo:

ou das efx real hip hop :bravo: c'est le maxi original donc profitais-en :bravo:

hum ! ! !

j'aimis aussi mon morceau préfèré de CNN sur leur premier album :bravo:
37
Le das efx j'ai trop ecouté je peux pas ... j'ai le vynile au pire pour l'acap, et le tony de cnn aussi ... mais c moins mon trip que motha superia pour remixer (et puis l'instru de real hip hop par pete rock est qd meme ds le top 100 des meilleurs beats non ? )

arretez les gars !!! c vrai ? brenge = ak1 ? ca m'etonnerais meme pas tiens j'en ai qq indices , en tt cas vs vs connaissrez , ben tu dira a brenge qu'elle a des fans ici et qu'on a besoin d'elle pour ambiancer les concours de remix de ses tueries*
38

Citation : mon morceau préfèré de CNN sur leur premier album

C'est lequel ?
ps: remixer un morceau de cet album, c'est un SUICIDE :!: :mdr:
Pour moi, c'est un des 10 meilleurs albums de rap de tous les temps... Quand on voit ce qu'ils ont fait après :(((
39
Accap No1
Accap No2
Accap No3
Accap No4
Accap No5

Voilà messieurs dames, moi je suis à la bourre alors je me barre, @toute à l'heure !

40

Citation : allez arrête AK1 on sait tous que toi et brenge avait le même slip

ahahahahah :mdr: :mdr: :mdr: ! non brenge c pas moi t en train de me discrédité là! non sérieux je la connais mais c pas moi! moi=kutmastakurt sur 90bpm c tout !!!
41
88.2 pardon pour motha superia

YAMADA > :bravo:
42

Citation : et puis l'instru de real hip hop par pete rock est qd meme ds le top 100 des meilleurs beats non ?

ben en fait celui que j'ai mis sur l'acap c'est la version de premier mais effectivement le remix de pete rock est :bravo: probablement un des sons qui m'a fait le plus trippé c'est clair :aime:
43
Y'a déja une première tendance pour le choix des acap?

moi je suis indécis. Je sais juste que je vais pas toucher à real hip hop
44
Motha superia ... 88.15 aux dernieres news , désolé ...(tu fais expres peaceofmind? :mdr: sadique :mdr: )

oui moi je suis sur motha superia l'acapella est vraiment excellent c une pure mc qd meme ...
45
Bon je m'y mets, ça va ? tous les liens étaient bons ?

Citation : si il foire grave, donnez moi pour le ftp de crypted, mais ayez l'assurance que je crois à 3000% en lui sur ce coup

Citation : Ben oui il assure le yam

:oops: cool, ça fait plaisir les gars ! :bravo: manquerait plus que je fasse un RMx top et je serais le king of thread !
:mdr: :clin: :mdr:
allez un ptit coup de sign ....

46

Citation : 88.2

Citation : 88,15

:oo:

Citation : c'est une pure MC

le problème c'est que je crois que j'ai tout gaché en mettant l'original :x:
eh attention produit par redman :clin:
47
Pkoi :oo: ??????

non c cool j'ecoute de temps en temps pour voir , ca a rien a voir du tout ... enfin peut etre pour un fan de dave il verra pas la difference :mdr:
48
G écouté les acapella! et ils ne m'inspirent pas trop sérieux! faudrait des trucs moins connu du fait kon va être trop tenté de recréer une ambiance sonore ékivalente à l'originale! mais bon c pas une critiksur tes gouts sonore state! je te rassure!
49
Ak1 > ben dis donc ... il aurait du en proposer une cinquantaine pour toi :mdr:

moi g meme pas ecouté les autres , j'aime bien le motha superia c carré et ca flow bien , tu l'aime pas ak ???

sinon c quoi les autres au fait ?
50
Ce serait bien k'il y ai une acapella dans les 80bpm si possible !!! :mdr: :mdr: :mdr: