Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 3 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
2
Bon je vous propose de remixer au choix parmi 5 des morceaux les plus classiques hip hop que j'ai en accapela ( mes critères sont bien évidemment hyper subjectif )

d'ici quelques minutes je posterai l'adresse d'un briefcase yahoo ou vous pourrez librement télècharger les accap :bravo:

j'ai mis le début de chaque morceau à la fin des acap :8)

le but de ces remix étant d'être cool ou d'être peace au choix :8) :bravo:
3
Bon ça serapour demain parceque je dois raccourcir tous ça :((( ça passe pas dans le briefcase
4

Citation : le but de ces remix étant d'être cool ou d'être peace



j'hesite grave entre les deux ....

ben quoi rentre les un par un tes remix , ils doivent pas depasser 5 megas non ?

et 5X5 ca fait que 25 ? t'a droit a 30 ....

bon ok qd tu veux peaceofmind ....
5
En fait regarde, ils font plus de 5 megas, donc j'ai comprèssé avec winzip mais apparemment ça fonctionne pas, yahoo refuse ce format :oo:

tu veux pas que je te lesenvoi par e-mailcomme ça tu essayes :clin:
6
Plus de 5 megas !!!!

c quoi tes trucs là ? the bridge is over , demain c loin , 11.30 contre le racisme ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ben ok mail moi ca mais je sais pas mirc se serait mieux ... moi je peux pas dezipper en ce moment de tte facon , mais dis c quoi ? du mp3 128??? parce que ca suffit bien pour des acapellas ... bon sinon tu peux me mail ca vite fait a lartizan@b-boyz.zzn.com , mais ca risque d'etre trop gros ...

mets en moins sinon t'a qu'a mettre que un ou deux les plus courts (en plus je trouve ca chelou d'avoir 5 au choix ...hum)
7

Citation : (en plus je trouve ca chelou d'avoir 5 au choix ...hum)



pourquoi tous c'ke j'dis é ben vous êtes jamé d'accord sur AF :(((
8
Parce que .
9
5 au choix, je trouve que ça fait beaucoup également


mochil> salut mek, j'ai un nouveau beat à te proposer pour crypted moods, j'aimerai avoir ton avis. Je te le fais péter dans l'apres midi (j'ai met un acapella dessus pour voir ce que ça donne)
10
Bien entendu, je vais en être de ce concours de RMXes, mais le prob c'est que j'arrive pas à accéder au briefcase...