Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 3 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour elle? Ah c'est une meuf?
Eh ben, on en apprend tous les jours...
32
Ben oui c une girlzzz ...

euh ... elle a plus le net ??, snifff ... t'a le contact ak1 ??? pkoi tu dis que t bancal ? c pour progresser de tte facon ... mais en meme temps si t'a le temps pour un remix t'a le temps pour un crypted non? :mdr: :mdr:

marrant ca fait dejà plus de 35 posts et tj pas d'acapellas online ...
33
Bon d'ici ce soir yamada man vous communiquera l'adresse ou télècharger les acapellas :bravo:

ya du capone & noreaga, du big noyd, das efx entre autres !

je sais il sera difficile de faire mieux que les originaux mais pourquoi pas :???:
34
Ben tu vois c cool peaceofmind , parce que le motha superia il est puissant , mais il sonne tellement "class of 96" que je sens qu'on peut le rafraichir , vu que l'acapella a pas vieilli apparement (88bpm le tempo je crois pour motha superia )
35

Citation : marrant ca fait dejà plus de 35 posts et tj pas d'acapellas online ...



ça c'est le peaceofmind style :bravo:

allez arrête AK1 on sait tous que toi et brenge avait le même slip :mdr: :mdr: :mdr:
36

Citation : Ben tu vois c cool peaceofmind , parce que le motha superia il est puissant , mais il sonne tellement "class of 96" que je sens qu'on peut le rafraichir , vu que l'acapella a pas vieilli apparement (88bpm le tempo je crois pour motha superia )



ouais jeme sens partir aussi sur ça :bravo:

ou das efx real hip hop :bravo: c'est le maxi original donc profitais-en :bravo:

hum ! ! !

j'aimis aussi mon morceau préfèré de CNN sur leur premier album :bravo:
37
Le das efx j'ai trop ecouté je peux pas ... j'ai le vynile au pire pour l'acap, et le tony de cnn aussi ... mais c moins mon trip que motha superia pour remixer (et puis l'instru de real hip hop par pete rock est qd meme ds le top 100 des meilleurs beats non ? )

arretez les gars !!! c vrai ? brenge = ak1 ? ca m'etonnerais meme pas tiens j'en ai qq indices , en tt cas vs vs connaissrez , ben tu dira a brenge qu'elle a des fans ici et qu'on a besoin d'elle pour ambiancer les concours de remix de ses tueries*
38

Citation : mon morceau préfèré de CNN sur leur premier album


C'est lequel ?
ps: remixer un morceau de cet album, c'est un SUICIDE :!: :mdr:
Pour moi, c'est un des 10 meilleurs albums de rap de tous les temps... Quand on voit ce qu'ils ont fait après :(((
39
Accap No1
Accap No2
Accap No3
Accap No4
Accap No5

Voilà messieurs dames, moi je suis à la bourre alors je me barre, @toute à l'heure !

40

Citation : allez arrête AK1 on sait tous que toi et brenge avait le même slip



ahahahahah :mdr: :mdr: :mdr: ! non brenge c pas moi t en train de me discrédité là! non sérieux je la connais mais c pas moi! moi=kutmastakurt sur 90bpm c tout !!!