Concours 5 remix hip hop
- 147 réponses
- 13 participants
- 4 326 vues
- 1 follower
Rabza909
password: bigpeace
hadoq
Citation : Non non ecoute bien il me semble que ca se decale un peu
je suis dans la phase nuit poste mastering c-à-d écoutage en boucle du dernier né... et à part à la fin ça se décale pas. de toute façon comment tu veux faire un truc décalé sur une MPC, c'est une boucle de 4 mesures et ça tourne en sychro Qbase, MPC en esclave. ya qu'à la fin ou le tempo deccelère et la bass reste sur l'ancien tempo donc se décale, mais c'est pendant le fade out....
Anonyme
t un ouf yam je deconne bien sur
Kalis
J aime bien ton son, ca va nickel avec l acapella , pour moi c est du bon boulot.....
Rendez vous a Paris pour la Finale....
ps : merde je viens de me griller sur ma culture télévisuelle.... )
hadoq
Citation : t un ouf yam je deconne bien sur
ouf! j'étais en train de suer grave là ! la remise en question de 1h du mat ....MArtis, marrant d'avoir décalé l'accap de deux temps je crois...
j'adore l'instru, vraiment classe ! rien à redire... pourquoi tu as coupé ?
Anonyme
bon j'attends là ca charge...
30%mmm
85%héhé
héhé , putain ya eu du level de pris sur af les beats petent ...
cui là il defonce bien aussi , on sent vraiment que t de l'ecole 95 , la petite note sur la caisse et juste a pres elle peut etonner mais c tres pur , ya des frequences parasites encore un peu ds le beat c sec , mais comme pour l'autre (method etc , que je prefere en patate mais celui là est plus pur ) au niveau ou on est tous avec nos ptits home , ca pete vraimment pas mal là (et en plus t'as que des hifi ! comme quoi le groove ca s'entends partout hein...parce que là ca groove pour moi ... bien meme a reecouter)
mais c dommage faudrait mettre plus en forme les gars apres ca gache la surprise , là ya pas tout le morceau ca s'arrete net ... ah si la basse elle est bien aussi ...
putain ce concours ressort bien les sensibilités east west qd meme musicalement ...
Anonyme
ah oui c vrai au fait ca claque avec l'instru aussi la voix là !!>martis
Anonyme
Martis
Je vais le peaufiner un peu, ce sera pret pour demain, et avec l'acap complet et des breaks et tout ça
--La barre de fer, un acier de qualité--
hadoq
Anonyme
Citation : Je vais le peaufiner un peu, ce sera pret pour demain, et avec l'acap complet et des breaks et tout ça
Anonyme
Citation : Junky->la bass se décale à 8'23''
t'a rien compris a la musique !!! c fais expres c un truc peaufiné en haut lieu ca tu vois , ca s'apelle une basse rejetée , elle intervientun 8 eme de noir en retard
ah bon ca fais pas super ?
Anonyme
hadoq
n'importe que dalle que je raconte !!!! la crise approche
Rabza909
Citation : ben Peaceofmind ca me fait comme la premiere fois mais en pire : c une base , ya un potentiel sonore baleze ,
ah tu trouves
Citation : mais là c pire parce que ca sonne vraiment plus moderne et on a envie que le clavier se syncope et que la chute soit fracassante ...
ah ben ouais,je suis polyvalent moa
Citation : et ya la chute ca fait sample depitché vite fait c'est domage
ouais grave
en gros je kiffais mon beat et j'ai trouvé cet orgue qui se plaçait naturellemnt, rien ne m'empêche d'y mettre une reverb ou mieux un delay au tempo mais bon j'en ai pas
sinon martis ça va ton beat frappe bien sérieux
je vais réécouté mieux histoire d'en dire plus
M**** ce yamada il a un fender mark I, j'suis dég, moi qui pensait qu'il avait abusé de ses cd's à sampler
hadoq
Citation : M**** ce yamada il a un fender mark I, j'suis dég, moi qui pensait qu'il avait abusé de ses cd's à sampler il a vraiment tout joué cet E*****
ben pour le coup (j'tavais pas explique ? sisi avec la voiture !...) j'ai joué avec un son de wurly sur mon RD600 !
dÖppelganger
pour state: instru minimaliste, et je kiffe bien
pour martis: ton remix est bien construit mais c pas mon genre d'instrus mais j'apprécie kan même le travail ki a u derrière
dÖppelganger
Anonyme
Citation : les acapellas ki ont été propozé ne colle pas du tout a mon remix!!
la blague de l'année ak 1 > toi c l'inverse tu cherches un acapella pour habiller ton son ...
moi g bien 2/3 conneries , mais bon ...
>peaceofmind > ouais je suis ok avec ak 1 le beat tabasse , moi je te dis franco : a mon avis tu vire cet orgue d'une note (c pas super la tonalité en plus on dirait , et tu epure encore plus tes ambiances (ya trop de notes d'orgue
et oui je trouve un potentiel sonore baleze , car les sonorités sont excellentes , que le greoove est CHAUD , que tes sons de beat basse sont tres personnels (bien que mixés un peu trop live a mon gout ) , et enfin ca me fait penser au meilleurs grooves de vadim , en versioon a la maison avant d'attaquer les machines a chauffer le tout , comme tu a dit ...
sinon ouais yamada y joue tout baleze qd meme non ?
PS > AK 1 > je juges pas specialement par rapprt a mes gouts , mais pour moi le second de yamada est clairement plus adapté a son acapella , et meme si c pas mon style de son forcement , faut avouer que c bien fait (a! yam ; le jour ou tu commenceras a defricher tout ce que tu joues pour garder le meilleur oulalala , là le defaut ce serait le solo ou encore la surabondance )
dÖppelganger
en fait le problème c'est ke plus j'évolue dans le son plus je fais des sons a bas bpm mes premiers son ct a baz de 99 bpm et maintenant ça se loge dans les 80 bpm! grand maxi ça va juska 93 bpm! pas plus!
bah ouais g rien pour faire ce concours de remix mais si vous boulez je veux bien posté le son ke je comptais mettre pour le remix! sans acapella biensur! ou sinon je peux poster un remix mais ce sera avec aucun des acapellas propozé !!!
F.u.c.k. d.a.t.
Seul les drums me derangent (surtout le charleston)=>tu aurais peut-être dû les jouer moins appuyés et enlever du "Swing" au charley.
Stateofmind=>tes drums sont énormes
hadoq
heureux que ça te plaise Mika, on dirait que tu as un peu modéré tes propos c'est cool
tu postes un son ce coup ci ?
dÖppelganger
Anonyme
sinon t vraiment chelmou toi , moi je peux tres bien faire un beat a 80 et demain un a 125 , t un peu "ds un trip " en effet lol
ps : tu as des tres bons stretchers , qui te passeront motha superia de 88.15 a 82 facilement sans trop trop niker la qualité et ss changer le pitch (logic audio par exemple)
dÖppelganger
alors g posté trois fichier! un remix de yashua doaped "a different disgn", un remix de JUICE "in the trenches" et l'instru ke je devais mettre pour le concnour mais ki n'a pas trouvé d'acapella! pour le remix de juice et de l'instru du concour g laissé les samples original au début parce ke je kiffe ce genre de truc! ça permet de montrer au gens komment on a découpé le sample!
voilà c tout! sinon les instrus sont pas mixé mortel! c même dégueulasse mais bon on fera avec avec !!!
PS: ah j'oubliais, tout a été fait sur acid 3.0 couplé avec mon esi 4000 (à l'épok ou je l'avais)
dÖppelganger
login : audiofanzineaca
pass : 342588
- < Liste des sujets
- Charte