Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
21
No stress, envoie la sauce, je vais essayer de t'heberger ça !

viens sur mirc
22

Citation : le ftp de cryptedmoods non? Il sert pas à grand chose en ce moment



:bravo: pas que en ce moment , on est presque tous incapables de s'en servir :mdr:

d'ailleurs shriff des que t'a un retour de flamme fais ecouter , et si c un retour de flemme tant pis :clin:
23
:lol: T'inquiètes, ça viendra bien à un moment ou un autre, mais je fais rien d'intéressant en ce moment, je vais bientot faire une galerie des horreurs musicales rien qu'à moi. :)
24
Ben je suis déjà entrain d'envoyer à yamada :|

comme vous voulez les gars !

là yamada il mange mais il reste dans la même pièce donc c'est cool :mdr:
25
Dans la même salle excusez-moi :bravo:

Citation : bon je v manger, je reste dans la meme salle mais je reponds pas...



bref ça marche plutôt bien entre yamada et moi, on est synchro grave sur msn :bravo:

si il foire grave, donnez moi pour le ftp de crypted, mais ayez l'assurance que je crois à 3000% en lui sur ce coup :!:
26
Ben oui il assure le yam
27
Sérieux Loop, il craint ton nouveau pseudo...change moi ça tout de suite!
28
T un chef peaceofmind , c cool dejà g motha superia là ... bien ... mais erf , je peux pas m'empecher d'ecouter l'original a la fin alors que j'adore remixer qd je connais pas le morceau ... bah , pas grave je me soigne ... mais excellent acapella dejà (oui je suis favorisé yam me l'a filé direct )
29
Castor> :mdr: nan nan nan nan m'en fous que ca pue ... c comme mes pieds finalement j'aime bien l'odeur ... tu t'habitueras tu verras :mdr:
30
Non !!!!!!!!!!! state ki lance un concour de remix! c pas rien kan même lol! non mais je sais pas si je vais y participé vu ke g un nivo bankal "sonorement parlant!" :mdr:

sinon je contacterais brenge pour ce nouvo concour parce ko dernière nouvelle...plus d'internet pour elle!