Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et puis l'instru de real hip hop par pete rock est qd meme ds le top 100 des meilleurs beats non ?
ben en fait celui que j'ai mis sur l'acap c'est la version de premier mais effectivement le remix de pete rock est probablement un des sons qui m'a fait le plus trippé c'est clair
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 12/05/2003 à 15:38:11
Y'a déja une première tendance pour le choix des acap?
moi je suis indécis. Je sais juste que je vais pas toucher à real hip hop
le problème c'est que je crois que j'ai tout gaché en mettant l'original
eh attention produit par redman
0
Anonyme
521397
47Posté le 12/05/2003 à 16:47:07
Pkoi ??????
non c cool j'ecoute de temps en temps pour voir , ca a rien a voir du tout ... enfin peut etre pour un fan de dave il verra pas la difference
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 12/05/2003 à 18:56:09
G écouté les acapella! et ils ne m'inspirent pas trop sérieux! faudrait des trucs moins connu du fait kon va être trop tenté de recréer une ambiance sonore ékivalente à l'originale! mais bon c pas une critiksur tes gouts sonore state! je te rassure!
0
Anonyme
521397
49Posté le 12/05/2003 à 19:28:22
Ak1 > ben dis donc ... il aurait du en proposer une cinquantaine pour toi
moi g meme pas ecouté les autres , j'aime bien le motha superia c carré et ca flow bien , tu l'aime pas ak ???
sinon c quoi les autres au fait ?
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 12/05/2003 à 19:40:09
Ce serait bien k'il y ai une acapella dans les 80bpm si possible !!!