Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 3 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
41
88.2 pardon pour motha superia


YAMADA > :bravo:
42

Citation : et puis l'instru de real hip hop par pete rock est qd meme ds le top 100 des meilleurs beats non ?



ben en fait celui que j'ai mis sur l'acap c'est la version de premier mais effectivement le remix de pete rock est :bravo: probablement un des sons qui m'a fait le plus trippé c'est clair :aime:
43
Y'a déja une première tendance pour le choix des acap?

moi je suis indécis. Je sais juste que je vais pas toucher à real hip hop
44
Motha superia ... 88.15 aux dernieres news , désolé ...(tu fais expres peaceofmind? :mdr: sadique :mdr: )

oui moi je suis sur motha superia l'acapella est vraiment excellent c une pure mc qd meme ...
45
Bon je m'y mets, ça va ? tous les liens étaient bons ?

Citation : si il foire grave, donnez moi pour le ftp de crypted, mais ayez l'assurance que je crois à 3000% en lui sur ce coup


Citation : Ben oui il assure le yam



:oops: cool, ça fait plaisir les gars ! :bravo: manquerait plus que je fasse un RMx top et je serais le king of thread !
:mdr: :clin: :mdr:
allez un ptit coup de sign ....

46

Citation : 88.2



Citation : 88,15



:oo:

Citation : c'est une pure MC


le problème c'est que je crois que j'ai tout gaché en mettant l'original :x:
eh attention produit par redman :clin:
47
Pkoi :oo: ??????

non c cool j'ecoute de temps en temps pour voir , ca a rien a voir du tout ... enfin peut etre pour un fan de dave il verra pas la difference :mdr:
48
G écouté les acapella! et ils ne m'inspirent pas trop sérieux! faudrait des trucs moins connu du fait kon va être trop tenté de recréer une ambiance sonore ékivalente à l'originale! mais bon c pas une critiksur tes gouts sonore state! je te rassure!
49
Ak1 > ben dis donc ... il aurait du en proposer une cinquantaine pour toi :mdr:

moi g meme pas ecouté les autres , j'aime bien le motha superia c carré et ca flow bien , tu l'aime pas ak ???

sinon c quoi les autres au fait ?
50
Ce serait bien k'il y ai une acapella dans les 80bpm si possible !!! :mdr: :mdr: :mdr: