Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
51
Au niveau des couplets je te mets des 16 ??? :mdr:


tu preferes peut etre que j'efface d'abord tous ces bruits de postillons sur l'acapella (avec odb ca va etre dur :mdr: )

bon ecoute je suis désolé , ca te dérangera pas trop les backs sur le refrain ? :mdr:
52

Citation : mais bon c pas une critiksur tes gouts sonore state! je te rassure!


j'aime bien les critik moi :bravo:

Citation : du fait kon va être trop tenté de recréer une ambiance sonore ékivalente à l'originale!


bof je crois pas moi, ça dépends comment tu construis ton remix, moi perso je suis sur plusieurs trucs en ce moments, ya bien un truc qui va coller sur un acap :bravo: et après j'adapterai par rapport à lui !

en plus moi j'aimebien faire ce que j'appelerai des exercices de style :bravo:

savoir faire un beat à la premier ou à la jay dee, ça prouve que tu maitrises tes machines et que tu as dépasser ce stade et que tu peux passer à un autre truc plus créatif :!:

bref ça me dérange pas :!:
53

Citation : savoir faire un beat à la premier ou à la jay dee,



moi aussi j'adore , bon alors , remix de motha a la maniere de ... charlie oleg ? ca roule ? ou dj premier j'hesite :mdr:
54
Moi j'en c rien ces acapellas m'influence trop a vrai dire!
55

Citation : Moi j'en c rien ces acapellas m'influence trop a vrai dire!


bon ben soit influencé alors, c'est quoi le problème ? ou demande à brenge :mdr:
je suis sure qu'elle dira pas non à un bon remix :bravo:
56
Stateofmind=>Pourrais tu me donner le titre et le nom du groupe du fichier Mika-? qui est sur le briefcase de Mochil (désolé Mochil, je l'enleve tout de suite après).
http://fr.briefcase.yahoo.com
case : audiofiles2003
pass : audiofanzine
57
Désolé
58
Ben tiens, j'en ai fait deux d'un coup ! Ils sont enchaînés alors il n'y a qu'un fichier, désolé pour ceux qui sont en analogique, si vous voulez un plan pour le DL en plusieurs fois je vous le filerais.
Ok soyez pas trop durs, je commence à me mettre au traitement de samples....
Remixes take one and take two Dir: Yamada Man
je suis en plein upload alors attendez 3-4 minutes pour downloader le truc hein ?!

allez, moi aussi j'aime bien ma sign !

59
:bravo: le second , rien a voir avec l'original , mais a part les drumes (et encore ca fais partie du ganre :mdr: c bien trouvé,a la tupac un peu ...et c bancal au bout d'un temps a la fin non ? la charley est comme a la traine...sinon excellente ambiancage de la voix avec des instruments a mon gout ...
le premier est un peu gaché par le mix et par les 2000 ecoutes de l'acapella et des differentes versions ...
60
:oo:

par contre quel idée bizarre de remixer du hip hop underground sur de la musique californienne :8O: les puristes apprècieront :mdr:

euh sinon lelong solo de piano sur big noyd c'est un peu abusé je trouve :8O:

ça sent aussi un peu trople cd à sampler mais ça sonne :bravo: