Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 11 520 vues
- 28 followers
Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
Yoooo!da
Si plusieurs personnes pouvaient dépanner 2-3 personnes, ce serait déjà super.
Moi, j'vais déjà m'occuper d'uploader les liens soundclick et myspace qui me seront envoyés.
J'attire l'attention sur le fait que ces derniers peuvent mettre 24h avant de mettre en ligne les sons !!!!
Encore une fois, à l'attention de ces personnes, n'oubliez pas de cocher l'option "download".
MErci
lowweek
L'accès y est protégé par user/mot de passe.
La liste des MP3 hébergés ne sera pas directement accessible via mon site pour plus de sécurité et d'anonymat.
J'invite donc les personnes intéressées à me contacter pour l'hébergement à loic@[nospam]lowweek.com (virer le [nospam]).
Je leur donnerai la procédure pour uploader leur mix sur mon site et
je leur renverrai l'url de leur fichier à fournir pour le concours.
Quelle est la règle adoptée entre participants ?
Les participants auront-ils le droit d'écouter les autres participants hébergés chez moi ou bien dois-je "isoler" chaque fichier placé chez moi afin que l'on ne puisse tous les écouter qu'à partir de Dimanche ?
Yoooo!da
Citation : Quelle est la règle adoptée entre participants ?
Les participants auront-ils le droit d'écouter les autres participants hébergés chez moi ou bien dois-je "isoler" chaque fichier placé chez moi afin que l'on ne puisse tous les écouter qu'à partir de Dimanche ?
Si tu leur donnes le lien, j'pense que ça devrait suffire.
L'idée est de pouvoir tout écouter dimanche en 1 fois avec les pseudos masqués pour avoir un maximum d'objectivité.
Après, biensur, on ne peut pas empecher les échanges derriere par msn et autres.
Mais, en général, c'est bon esprit et tout le monde joue le jeu (à moins que je sois vraiment naïf )
castorbunch
Citation : Si qqun a une galère d'hébergement, je peux dépanner provisoirement le temps du concours.
+1
J'ai ouvert un compte chez multimania spécialement pour ce concours j'ai 50mo de libre moins la place de mon remix 5mo environ. Envoyez moi un mail si vous souhaitez en profiter. N'oubliez pas que vous pouvez faire la meme chose ça prend 5mn, c'est gratuit, et c'est ici :
http://www.multimania.lycos.fr/signup/
castorbunch
Hors sujet : concernant la page des acap sound click ca serait bien a l'occasion que ceux qui connaissent, renseignent sur les titres et albums de chacun des acap. J'en connait qq'uns mais pas tous.
Bernard Merguez
C'est à dire qu'au bout de 10 telechargements de notre chanson par exemple, on n'a plus accès à aucun fichier pendant 24 heures.
tricky
Hors sujet : au fait yoda t'es fort en site web, fo m'aider là!!!!!
Yoooo!da
Hors sujet : oué, jpeux dépanner, mais par contre, jsuis pas très fort en infographie
envoie ton msn par mail ;)
castorbunch
Citation : Le problème avec les hebergements gratuits, c'est que l'upload est limité.
C'est à dire qu'au bout de 10 telechargements de notre chanson par exemple, on n'a plus accès à aucun fichier pendant 24 heures.
Yoooo!da
- < Liste des sujets
- Charte