Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok ... ben je posterai mon RMX en l'etat(de toute façon je sais pas mixer chui pas technicien)
du moment que je participe c'est pas grave la prochaine fois je serai dans le coup
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
247Posté le 15/03/2006 à 09:37:04
Apparement effectivement y en plusieurs qui sont un peu à la ramasse, j'organise rien mais je me permet juste de dire que perso un repoussage de deadline de me dérange en rien. (je précise que le mien est terminé)
et y a bernard qui risque de partir en eau de boudin
Yooo>faut-il rentrer son pseudo Af sur le site? parceque je crois que j'ai fait une connerie j'ai utilisé un autre pseudo qui n'a rien a voir.
0
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
248Posté le 15/03/2006 à 09:42:48
Perso j'étais pas là ces derniers temps, et finir le morceau en une soirée je pourrais pas non plus.. Un petit w-e en plus et ce serait bon ! On met la deadline dimanche ? Qui est contre ?
0
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
249Posté le 15/03/2006 à 10:11:30
Citation : Qui est contre ?
moi ça me dérange pas juste jusqu'a dimanche 19 mars
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Anonyme
18168
250Posté le 15/03/2006 à 10:40:19
'tain faut vraiment repousser la deadline là?
ca fait quand même un mois que cest lancé...