Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 196 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
241
Ben va falloir s'y mettre.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
242
Moi j'ai pas que ça à faire non plus.
J'ai des banques à braquer et des livraisons de drogue à faire ... :noidea: :non:
243
Pour la drogue, tu as toujours mon adresse?
244
Oui, on fait comme d'hab. Demain matin à 8 heures ! ;)
245
Ca roule.
246

Citation : On a toujours respecté les deadlines


ok ... ben je posterai mon RMX en l'etat(de toute façon je sais pas mixer chui pas technicien)
du moment que je participe c'est pas grave la prochaine fois je serai dans le coup :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
247
Apparement effectivement y en plusieurs qui sont un peu à la ramasse, j'organise rien mais je me permet juste de dire que perso un repoussage de deadline de me dérange en rien. (je précise que le mien est terminé)
et y a bernard qui risque de partir en eau de boudin :lol:

Yooo>faut-il rentrer son pseudo Af sur le site? parceque je crois que j'ai fait une connerie j'ai utilisé un autre pseudo qui n'a rien a voir. :?!:

248
Perso j'étais pas là ces derniers temps, et finir le morceau en une soirée je pourrais pas non plus.. Un petit w-e en plus et ce serait bon ! On met la deadline dimanche ? Qui est contre ?
249

Citation : Qui est contre ?


moi ça me dérange pas juste jusqu'a dimanche 19 mars
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
250
'tain faut vraiment repousser la deadline là?
ca fait quand même un mois que cest lancé...

un peu d organisation serai de bon aloi! :oops2: