Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 197 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Mais sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php, c pas flagrant


Non c'est pas flagrant, d'autant que dès que c'est sous flash moi j'suis paumé. Parfait comme ça.
:bravo2:

222
Doit-on virer les tags ID3 des fichiers mp3 ou bien on-s'en-fout-parce-que-c'est-lu-dans-un-player-flash ?

Merci
223
Lowweek > tu peux mettre des tags, c pas gênant
224
Bon sinon, ça avance les amis ?

Apparemment, ya que Papo qui a posté. Bravo

Ah oui, au fait, un petit tips comme ça en passant montrant que le système n'est pas infaillible.

Vous pouvez poster votre lien, et modifier votre mp3 jusqu'à la date d'écoute.

Ca laisse un petit delai supplémentaire de 2 soirées, hé hé :mrg:
225
Moi, je fini d'éditer... :o:
Un petit coup d'eq, et hop.

bon, j'ai pas l'impression que c'est le meilleur truc que j'ai fait.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
226
On peut pas retarder l'échéance de quelques jours ? Je viens juste à peine de trouver le bon tempo.
227
Moi pareil j'ai des gros blem avec mes pistes, faut que j'enregistre une a une,
j'ai trop l'ordi qui rame et plante

je dois changer bientot de pc mais c'est pas pour maintenant
228
Ouais les gars repousser la dead line au moins jusqu'a dimanche dernier carat :boire: je suis en galere pour enregistrer j'ai pas vraiment fini je bosse dessus encore :nawak:
note :
pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf"
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti :8) (reste a voir) au cas ou y aurait des couilles pour certains...
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
229

Citation : bon, j'ai pas l'impression que c'est le meilleur truc que j'ai fait



j'm'excuse les gars mais c'est également pour cette raison que je vais préférer m'abstenir...

j'avais bien commencé un truc au début du thread, mais après ré-écoute ce matin je suis pas convaincu de mon ébauche, c'est bateau quoi...

je n'aurais pas le temps de bien me pencher dessus, donc bien que ne m'étant pas avancé avec certitude, je m'excuse de ne pouvoir participer...

la prochaine fois que je dis que c'est OP ça le sera, car c'est pas trop mon genre de dire "oui oui", et après "oh puis nan..."

voilà, et si besoin de jury par contre, sans soucis, mais ça ne fait pas parti de la règle il me semble, bref, sorry...

A la prochaine
230
J aurai une question technique pour yoda:
mon pc etant une bouse sans nom, je ne peux pas lire les streams.
ya til un dl de prevu ou dois je reconfigurer tout mon pc?