Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 308 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
211
Castor : l'anonymat ne te prends pas a tête avec ça : il me semble que la page de notre ami Yoda transforme automatiquement le nom en numéro.


Martis :(

Cela dit je m'y suis toujours pas collé, je sais pas si je vais pas devoir faire pareil !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
212

Citation : Free, wanadoo ou lycos multimania
sachant que les deux premier contiennent le nom "castor" dans l'intitulé de l'adresse et que du coup c'est plus anonyme (a moins que ça ne soit pas un problem) .



+1 le truc n'est pas infaillible et on compte beaucoup sur la bonne foi et le bon esprit des participants

jusque là, nous n'avons pas eu de problèmes, les classements étaient plutot cohérents sans réellement d'effet de copinage

si j'ai le temps et qu'il n'y a pas trop de remixes, je ferais un upload de tous

sinon, pour répondre à ta question, Free est le mieux, mais faut attendre un courrier pour avoir ton compte

Wanadoo, plutot bien de souvenir

lycos, méfiance, il se peut qu'il limite en download en effet et jcrois qu'ils tolèrent pas trop les mp3
213
Ok Yo et Neya merci pour ces precisions,
j'avais ouvert un compte lycos genre : membre.lycos.fr/rumble_in_the_jungle
mais bon c'est pas grave je vais pas m'en servir.

Le compte free, j'ai recu le courier hier et est ouvert dès aujourd'hui donc c'est bon mais comme je le disais l'adresse contient mon pseudo AF et j'avoue que j'ai pas bien saisi votre réponse à ce sujet. Neya me dit c'est pas grave et Yooo me dit vaux mieux pas, c'est ça??

Citation : le truc n'est pas infaillible et on compte beaucoup sur la bonne foi et le bon esprit des participants

dans le cas ou tu fais pas d'upload c'est ça???
si tu upload le problem ne se pose plus... J'ai bon? :?!:

214
C'est Yoda qui sait ... Moi c'est ce que je croyais avoir compris suite aux concours précédents : ce n'était pas l'adresse où le son est en ligne qu'on voyait au moment de voter mais un numéro ... Mais j'ai dû rater une partie !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
215
Ben en fait, pour rentrer dans la technique, le système sera le même que celui que j'avais mis en exemple.

Il y aura une lecteur flash en streaming. Les noms des mp3s seront des numéros.

Donc, ceux qui ont envie de voter en toute objectivité, ne regarderons pas le lien du mp3.

Et en effet, si j'uploade tout, les liens pointeront vers battle.remix.free.fr

Qu'en penses-tu ?
216

Citation : C'est Yoda qui sait ... Moi c'est ce que je croyais avoir compris suite aux concours précédents : ce n'était pas l'adresse où le son est en ligne qu'on voyait au moment de voter mais un numéro ... Mais j'ai dû rater une partie !!



oui, mais tu as tout de même des moyens de savoir d'où proviennent les mp3 qeu tu es en train de lire (barre d'état ptêt ou gestionnaire de download).
217
Arf je suis vraiment trop naïf
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
218
Mais non mais non, la plupart ne connait pas les astuces à mon avis
219
Ok j'avais bien compris, donc Yoooo fait un petit signe si tu peux avant vendredi pour nous dire si tu uploads ou pas ca changera mon choix quant à l'hebergement.

Je pense aussi que tout ça est fait dans un bon etat d'esprit n'empeche que la curiosité est souvant mal placé et est plus forte que la raison, je parle pour moi. C'est comme quand quelqu un raconte la fin d'un film c'est nul mais c'est difficile de résister, apres on regrette...
Bref l'anonymat s'il est préservé n'est pas forcement synonyme de regle strict et de compétition mais plutot d'impartialité dans les votes pour le respect du travail de chacun.

220
Mais sur http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php, c pas flagrant :???:

sinon, te prends pas la tête, j'uploaderai au moins ton remix et ceux qui seront sur soundclick et autres myspaces :bravo: