Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 201 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
201
Il te reste 4 jours :mdr:
202
Comment veux tu qu'on accepte un remix d'un autre accap ? On compare ce qui est comparable ... Ouvres un thread avec ton remix, et j'invite tous les participants ici présents à passer donner leur avis.

Maintenant, il te reste jusqu'à vendredi soir pour faire un remix de rumble in the jungle - comme ça on est à armes égales : j'ai pas commencé le mien non plus.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
203
Soyons clair Merguez quand tu dis "on" s'est moqué de moi le "on" c'est moi et mon intention n'était pas de me foutre de toi. J'étais persuadé que tu déconnais. D'ailleurs t'as pas relevé.
Je suis désolé que tu te sois gourré apparemment t'es le seul, je trouve perso que ça a été suffisamment clair tout le long.
Donc relax, n'oubli pas qu'on fait tous ça pour le fun et que le travail que t'as fait en te gourrant comme un grand tu l'as à fait avec plaisir, donc keep cool, ton travail n'as pas servi à rien de toute façon.

Edit : en plus je viens de voir que t'as posé ta question que hier, donc s'est bon ne jette la pierre à personne stp

204
Je suis maudit plus rien ne fonctionne sur ce p****n de pc de m***e j'ai meme pas encore fait un rendu de mon remix :((( et faut que je reformate car plus rien ne fonctionne



*note perso: penser a mettre de coté pour investir dans un mac,garder le pc uniquement pour internet,garder le mac pour la musique
205
Merguez > :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
206
Moi c'est pareil, c'est la grosse merde,
a vouloir mettre trop de track maintenant j'ai trop l'ordi qui rame
ca soul
207
C'est bon j'ai feinté j'upload mon remix :8)
208
Suite à la précision de Merguez (allez fait pas la tete:(), concernant l'hébergement gratuit limité à 10 download puis blackout pendant 24h, je sais plus ou poster mon remix qu'est ce que vous me conseillez :
Free, wanadoo ou lycos multimania
sachant que les deux premier contiennent le nom "castor" dans l'intitulé de l'adresse et que du coup c'est plus anonyme (a moins que ça ne soit pas un problem) .
j'attend vos lumière, :8O:
merci

209
210
Je renouvelle mon offre d'hébergement pour les retardataires (voir 1 ou 2 pages avant pour les détails).