Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 371 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
341
Oué , mais si tu remarque bien, ca varie toutes les 5 seconde, ou 10 secondes

parceque forcement le mec il a taper 10 ou 15 coup de tete, donc si ca change pas de synthé ou si y'a pas un cut, ou un effet, ou tout ce que tu veux, une nouvelle melodie, t'a l'auditeur, qui zapp


et crois moi que c'est bcp plus difficile de faire varier toutes les 5-10 secondes que toutes les 20-30 secondes

enfin je veux pas rentrer dans le debat, de ce qui est facile ou difficile, c'est clair, que c'est 2 sons differents, et t'a une minorité qui ecoute de la hardtec
342
Kapam, ca mérite une alerte citation ce que tu viens de dire !
T'en conviendras, non ?
343

Citation : la compressions


c'est quoi ça nanard
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
344
La compression c'est le traitement que donne le compresseur. C'est un appareil qui baisse le volume des crêtes afin de pouvoir finalement augmenter le volume général du son.
345
C'est une des etapes du mastering?
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
346
Oui et après celle là, il y a le limiteur qui fait en sorte que le son ne puisse dépasser le O DB.
347
Si tu bosse sur pc telecharge un plug ins, et insert le sur une tranche

tu verra tout de suite ta caisse clair elle aura une autre allure


oué normalemenbt tu gate, tu compress et tu limite
348

Citation : oué normalemenbt tu gate


Normalement, ça c'est plutôt pour les trucs house ou techno et ça ne s'applique pour la compression générale mais seulement pour la basse.
349
Attends, quand t'assiste à un boeuf, t'a les mec avec des gate branché au cul de leur micro qui vont récupéré la batterie,
350
Quand dans un disque t'entends une symbale qui va pas jusqu'au bout, ou une caisse clair, qui claque, sans entendre, la suite, c'est que les mec il ont gaté

y'a trop de mec qui achete les DS201 par paquet de 4 pour gater justement les 8 pistes micro