Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as completement raison
moi je connais pas le morceau mais j'ai du mal quand meme a me l'approprier ça reste un sacrée morceau pour tous le monde c'est ce qui fait le charme de notre concour
Hors sujet : chui dans la dem kan même
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
274Posté le 16/03/2006 à 18:59:51
Bon je galere pas mal pour l'heberger ça me saoul
Si je cré un compte chez free il va falloir que j'attende 3 plombes avant de pouvoir m'en servir. En plus Free c'est pas mon FAI
M'enfin je perd pas espoir je vais y arriver
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
275Posté le 16/03/2006 à 19:05:39
Afeelgood>Je peux héberger si tu veux
Come on, j'ai de la place chez free
si tu veux envoi moi un mail sur mon pseudo que j'ai le tiens en retour
0
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
276Posté le 16/03/2006 à 19:18:02
Ha oui merci je veux bien
je t'envoi un mail tout de suite.
PS : J'ai cherché comment créer une page perso chez free mais j'ai rien trouvé
Si quelqu'un peu m'aider paka j'ai l'impression que c'est galère.
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
277Posté le 16/03/2006 à 23:20:20
Je regarde mon mail et je t'indique tout ça par mail ;)
0
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
278Posté le 17/03/2006 à 00:08:56
Ayé, terminé pour moi, quelle galère pour caler cet acap, surtout avec reason!
ca ressemble plus à de la bidouille qu'à autre chose, dans l'ensemble ca va mais certaines parties ne sont pas du tout en place, enfin bon, je suis pas le seul dans le cas, ca rassure...
je suis vraiment impatient d'écouter les rmx de tous les participants.
balancez votre instru même s'il n'est pas terminé, en tout cas moi ça m'intéresse!
0
lowweek
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
279Posté le 17/03/2006 à 00:14:21
En ces temps d'upload anxieux, je renouvelle mon offre (gratuite) d'hébergement pour les sans-sites-fixes.