Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 356 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : pour info on tournait tous aux alentours de 86bpm pour le morceau, tu etais a combien toi?



mon beat est à 95 :cobra:

Citation : Qu'est ce que tu entends par indépendant ?
T'as utilisé quoi pour rendre tes HH aussi aigu ?
ET c'était quoi tes samples de batterie ?



euh... oui oui ! :mrg:
822

Citation : J'ai aussi bcp aimé le boulot de Seth mais je ne l'ai mis que 3ème car un peu trop répétitif : l'idée de départ et le son sont mortels, mais ils se renouvellent peu.



qest ce que tu entend par trop repetitf?
il y a 3 beat diferents,deux ligne melodique diferentes, des variantes sur chaque mc, des sons dintro de break et d outro...
il manque quoi pour varier? :?!:
823
Et toc Bernard :clin:
824
La basse et la mélodie me semble avoir été répétée beaucoup de fois, mais il faudrait que je réecoute.
825
Mekelo je vien d'ecouter ton son

Niveau son : Ya du mieux c plus dynamique mais tu doit avoir les haut medium trop haut car au 1 couplet la caisse claire claque trop et ça fait mal au oreilles.

Niveau morceau : En fait ce n'est pas calé.
Essaye un truc tu prend ton instru tu la cale à 86,204 bpm (c le beat que j'ai trouvé il est calé du debut à la fin j'ai mis 2 jours a le trouvé alors fait moi confiance :p ) et ensuite tu recolle ton accap je suis sur que ça va le faire pas ton instru est vraiment bien.

Bon courage
Afeel
826
Salut tous

J'aimerai bien que vous jetiez une petite oreille sur le nouveau master que j'ai fait, j'ai changé aussi 2 détails dans le 1er refrain. J'ai eu l'avis favorable d'Afeelgood mais j'aurais bien aimé avoir d'autres avis c'est sur ma page ou là :
rumble in the jungle remix

Merguez par exemple pense aux autre aussi :boire:

Allez venez écouter et dites moi sans détours :boire:

827
"sans détours :boire: "



:oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
828


merci neya c'est bon j'ai plus besoin de toi....allez bonne nuit :boire2:

829

Hors sujet : afeel >tu as eu mon mail?



Edit : tiens Neya je suis pas sur que tu ai donné ton top 5 ou alors j'ai raté un épisode.
Quoi qu'il en soit merci pour ton initiative et vraiment dommage que tu nous ai pas fait écouter ton son :noidea: partie remise!

830

Citation : bien souvent les meilleures reponses sont celles que l'on trouve par soi-meme...


tu me l'arraches de la bouche :boire:
la méditation :ange: aide beaucoup après avoir réçu pas mal de conseil

Citation : et puis bon, a force de poser des questions et de participer aux forums d'AF on passe moins de temps a composer et ca, c'est dommage.


ouais c comme ça que j'ai jamais fini mon rmx...mais d'un coté on tellement bien là a partager nos avis et connaisance parce que franchement des beatmakers potable j'en trouve pas en descendant mes poubelles lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD