Ze Concours !
Forums thématiques Ze Concours !
Concours de remix, concours de compositions ou même concours de la meilleure blague de musiciens : vous ne manquerez pas ici de challenges pour prouver votre valeur aux autres AFiens. Au-delà de ça, ce forum est aussi un bon moyen de progresser en s'investissant dans des projets concrets
Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

6ème édition : Concours AF Acap Remix

AuteursMessages

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 122

101 Posté le 02/04/2006 à 03:02:27

Citation : finalement je me suis debrouillé pour poser ce remix que j'ai fait cet apres midi.

Désolé, je viens de rentrer et j'ai vu ton mail, je t'ai tout de suite écrit mais je n'avais pas vu que tu avais finalement trouver de la place pour l'héberger. Tu pourras toujours utiliser le lien que je t'ai donné dans le cadre de ce concours :clin:

J'écoute et je te dis ça ...

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

102 Posté le 02/04/2006 à 03:08:44

J'adore ta fin :aime: . Je trouve qu'à 38s bah ça sonne pas bien l'acap sonne faux avec l'instru. Je te redirais ça demain quand je pourrais l'écouter plus fort :clin: .

Franchement c'est vraiment sympa, on va faire un cd de tous les remixs :bravo:

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
103 Posté le 02/04/2006 à 08:05:56
Ok...je suis en train de "uploader" sur ton site..apres plusieurs toujours le même message d'erreur..

sonne faux??..ça frotte pas mal en effet mais j'ai changé l'harmo car les chanteurs ne ne foulent pas vraiment avec la même phrase tout le long :??:

a@ et merci.

Tramber

Tramber
224 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

104 Posté le 02/04/2006 à 12:55:48
J'aime bien le début quart d'heure américain. Je trouve pas que ça sonne faux. En tout cas c'est super propre :bravo:

La guitare est enregistrée ou c'est un soft?

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

105 Posté le 02/04/2006 à 13:14:58

Citation : Ok...je suis en train de "uploader" sur ton site..apres plusieurs toujours le même message d'erreur..

Oui, c'est bizarre :???: . Je t'ai envoyé un mail avec un lien. :clin:

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
106 Posté le 02/04/2006 à 13:28:02
http://mixs.buzz.free.fr/DG/UpLoad/Up/bruno7-remix_guetta.mp3

voila enfin le lien et ça marche. merci buzz !!

la guitare? c'est un son du fantom roland.

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

107 Posté le 02/04/2006 à 14:09:00
Bruno7 => Finalement, ça sonne nickel, c'est moi hier qui devait avoir les oreilles qui sonnaient faux.

Hors sujet : Pour mon système d'upload, je vais revoir ça parce que ça à l'air de déconner pour les plus gros fichiers, je m'y penche ce soir et j'envoie le nouveau lien aux personnes qui m'avaient demandé :clin:

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
108 Posté le 02/04/2006 à 14:17:17
Merci buzz...il faut ameuter les musiciens.. les remix autres editions avaient fait un malheur alors pourquoi pas celui ci. il est deja bien parti..

a@

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

109 Posté le 02/04/2006 à 14:29:58
Faut faire de la pub pour ce concours remix, mais les gens voient David Guetta, alors :non: c'est commercial, techno, ... et ils ne viennent pas. Pourtant le pack zip a été téléchargé 66 fois (donné datant de 14h28)...

Mais vous avez montré qu'on pouvait faire plein de style. :bravo:

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
110 Posté le 02/04/2006 à 14:43:46
Moi j'ai telechargé pour voir,mais je le ferais pas :D: ,je dois pas etre le seul