Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 502 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
111
:coucou: ...pas mal ta version bruno...
112

Citation : Moi j'ai telechargé pour voir,mais je le ferais pas ,je dois pas etre le seul


Pour quelle raison tu ne veux pas t'essayer a un remix ?
Le temps, manque d'inspiration, David Guetta ca ne te donne pas envie, :???: ????
113
Je m'installe.



On va voir ce que sa donne!!! :volatil:
114
Bienvenue à toi Sykhroz :bravo:

Hors sujet : DISPO : les personnes qui ne savent pas comment partager leur musique, contacter moi par mail via audiofanzine

115
Merci Buzz! :boire:
116

Citation : Pour quelle raison tu ne veux pas t'essayer a un remix ?
Le temps, manque d'inspiration, David Guetta ca ne te donne pas envie, ????



Le temp surtout,l'inspiration j'ai pas trop cherché non plus donc... :mdr: mais surtout je vais peut etre partir 2 mois a rome la semaine prochaine pour le taf alors je ne commence pas trop de projet actuelement sans etre sur de pouvoir le finir :clin:

Hors sujet : en parlant de remix j'avais participé au concour de remix de laurent garnier il y a un ans,fait avec reason et une electribe mixé dans live,si ca interresse d'ecouter ma contribution,ca part dans tout les sens c'est mal masterisé et question melodie je suis a coté de la plaque :mdr:


http://membres.lycos.fr/thepapo/controling%20the%20house%20%5bchild%20mix%20by%20october%5d192kbps.mp3

117
Alors là je Flag grave, je v'a faire un remix façon zarbland :boire2:
118
Encore bravo pour tous les remixs que j'ai entendu, et mention spéciale pour Tramber, AFeelGood et Bruno7! Vos remixs sont vraiment personnels et transforment la chanson du début...

:bravo2:

Bon j'm'y attaque dès maintenant...


:8)
119
Voila un petit début...

TWorldIsM

Yep. :diable:

p.s: c pas mixé...
120
Terch => Vraiment super sympa ta version :bravo: et en plus c'est pas mixé, alors qu'est ce que ça va être quand ça le sera :lol:

:bravo: