Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 448 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
121
122

Citation : Hors Sujet :
en parlant de remix j'avais participé au concour de remix de laurent garnier il y a un ans,fait avec reason et une electribe mixé dans live,si ca interresse d'ecouter ma contribution,ca part dans tout les sens c'est mal masterisé et question melodie je suis a coté de la plaque


http://membres.lycos.fr/thepapo/controling%20the%20house%20%5bchild%20mix%20by%20october%5d192kbps


Ton lien est mort mais je m'en rappel de ce concours, mais là c'était un concours officiel sur le site de Laurent Garnier. J'avais voulu y participer mais mon matos ne me le permettait pas :(( .
123
Cool buzz la récap j'allais demander justement...nickel :bravo:

et bravo à tous les 1er remix je sens que le niveau sera tres élévé bon allez hop je me rééchauffe, je vais en avoir besoin


Edit : Afeel trop fort la version disco ça va ouvrir :lol:

124

Citation : Ton lien est mort mais je m'en rappel de ce concours,



:humm: moi j'ai réussis à le telecharger

olala papo comment t'a du te prendre la tete a programmer tous les filtres

y'en a comme meme 15 differents


j'espere que t'a sauvegarder tes presets des filtres et que t'a pas juste appliquer les filtres sur des sample parceque sinon pour refaire la meme chose ca va etre dur

je veux dire par la si t'a le preset des filtres tu peux maintenant l'appliquer sur n'importe quel sample de la planete
125

Hors sujet : lol kappam c'est plus compliqué qu'un simple preset de filtre :mdr:

bon bah alors essaye direct sur la page Buzz :clin: http://membres.lycos.fr/thepapo



en plus j'ai eut la confirmation hier que je n'aurais meme pas l'occasion de participer a ce concour,je pars sur milan pour le boulot,pour 8 semaines :fete:
126
-Papo- => J'ai écouter, c'est vachement space mais j'aime bien, c'est dommage que tu puisses pas nous faire un truc.

Bon voyage à Milan, même si c'est pour le boulot, tu vas en profiter quand même :D:
127

Citation : Bon voyage à Milan, même si c'est pour le boulot, tu vas en profiter quand même




Bon stadire les Milanais seront pas en grande forme non plus quand Lyon leur aura volé la coupe, mais ça devrait le faire quand même :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
128
Participe au concours au lieu de faire de l humour douteux :diable:
129
Je le sens pas trop, si je remix un truc comme ça je vais me faire charier par mes potes pendant plusieurs années :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
130
Rhaaa la puissance des potes :mdr: