Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 521 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
301
Je n'ai rien entendu de particulier, à part la musique bien sûr :tourne: J'ai vraiment apprécier le côté petit bruit et transformation de la voix. D'ailleurs j'aurais apprécié que tu le fasses sur tout le morceau, qu'on ait pas le texte complet mais une version coupée, mélangée, un peu comme au début du morceau. J'aime vraiment le début avec les morceaux de voix coupée, bonne ambiance..

Jul

302
Je pense qu'il s'agit des "gresillements volontaires", car ils disparaissent pendant le moment qui contient la batterie, et en plus on dirait qi'ils sont dans le tempo. Par contre ,si c'est donc voulu, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, en tout cas c'est mon avis... :noidea:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

303
Les grésillements sont bien volontaire :bravo: et joués dans le tempo aussi !
L'effet n'est peut-être pas aussi réussi que je le voulais :((
En tout cas merci beacoup pour vos avis !
304
J'ai ecoute aussi ton morceau et je pensais que c'etait voulu, c'est comme si tu mettait un bout de l'acap que pendant quelque milliseconde. En tout cas j'aime bien l'ambiance de ton morceau surtout le debut apres la fin bof :clin:
305
Voila de quoi relancer le thread et alimenter les médisants...
The World Is Mine Feat. Jd Davis, l'original de David Guetta :mdr:
enjoy! http://people.itu.int/~mendezjj/ze/WIM.mp3 merci qui? :bravo:
Mendays
306
Bonjour à vous futurs producteurs riches et célèbres, voila,
l' ultimatum arrivant bientôt j'ai décidé de poser mon ultime version pour le concours,
j'ai fais ce que j'ai pu et comme j'en ai un peu raz le bol de " the world is mine " ( là je sature même... j'ai plus envie de me faire un guetta que de connaitre le nom du vainqueur )

version_final

Voili, voilou.......
307
C'est pas mal Nigo, un peu repetitif tout de meme...
par contre t'as pas utiliser l'accapella en entier, c'est dommage pour une fois qu'on en a un sous la main avec les couplets et tout le reste....

Dommage que j'ai decouvert ce concours trop tard, j'ai pas assez de temps en ce moment mais vivement le prochain concours de remix!! (n'est ce pas Buzz! ;) )

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

308
En fait le tout premier remix que j'ai pondu gardait l'accapella presque entier, mais avec le temps la saturation se profilait à l'horizon, et là, je peux plus, je l'ai trop écouté.

Et puis retravailler un accapella qui sature, c'est du temps perdu.
309
Ouais aller on passe au concours suivant parceque là GUETTA is WANTED ..... DEAD or Not ALIVE.
310
Pff... Plus qu'une semaine pour finir ça. Ah quand on bosse on voit moins le temps passer! J'espère avoir le temps de peaufiner la version reggae dub avant la date limite. Comment et qui fait les votes au fait?
311
Rah ça craind on est deja le 10 et moi en ce moment avec mon emploi du temps j'espère avoir le temps de finir :(
312
Salut tous le monde,

Bon y a que quelque jour que j'ai découvert le concour mais j'ai décider de me lancer dans l'avanture ca va être cours mais bon je tente quand même lol.
Donc pour le moment j'ai déja fais ça c po top et c'est hard :lol:
:fleche: http://www.membres.lycos.fr/dj555/Loops/Remix-1.mp3
Il n'y a rien de compresser g juste normaliser le projet final pour pas que ça sature trop kan même.
Enfin voila fo aimer, mais bon je vais faire des modifs
En attendant la suite j'vous dit @+

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

313
J'adore :bravo:
En plus , j'avais l'oreille bouchée , ça m'a décoincé mon tympan gauche vite fait

Citation : Il n'y a rien de compresser

T'as bien fait ! :clin:
314
Ah oui j'oubliais ...
Ta version tendrait à confirmer les rumeurs selon lesquelles
David dixit se " shooterait à l'Helium " :non:
315
:mdr: Je viens de me prendre un fou rire de la mort qui tue en écoutant ta version Djp !
En tout cas ça change...
316
Je sais pas ce qui m'arrive, j'allais super bien mais j'ai un de ces mal de crâne d'un coup! :mdr:
317
Si tu te lèves et que tu es fatigué, direction audiofanzine => Dj p remix, ça réveille. :bravo:
318
Bonsoir tt le monde,

Je rentre du taf et je viens de lire vaut message et ça ma fais super rire je suis content de t'avoir fais une thérapies par la zik pour te soignée Atoa, enfin j'espère que la douleur ne fus pas trop intense au démarrage de la zik :lol:.
Je suis content de t'avoir fais rire Molecule, sinon désoler Tramber pour ta tête j'espère que tu t'en est remis, mais j'avais prévenus que c'étais hardos :lol:.
Sinon Buzz c'est clair que si t fatiguer tu écoute un peu ça te réveille et avec un peu de chance tu réveille tous le quartier, le mien est habituer depuis le temps :lol:
Enfin voila, je vais la modif un petit peu, et merci pour ses post ça ma fais super plaisir.
+++ a vous.

319
Salut a tous,

Voici la seconde version
:fleche: http://membres.lycos.fr/dj555/Loops/Remix-2.mp3

320
Bonsoir a tous,

Voila mes versions final, j'en est fais 2 ce sont les même mais pas a la mm vitesse une a 165 Bpm et une a 142 Bpm voila j'espère que ça plairas plus ou moins :clin:
vs 165 BMP :fleche: http://membres.lycos.fr/dj555/Loops/Remix-vers-final-165-Bpm.mp3
vs 142 BPM :fleche: http://membres.lycos.fr/dj555/Loops/Remix-vers-final-142-Bpm..mp3
Bonne écoute et un grand merci a Buzz :bravo: pour ce concour que j'ai découvert un peu tard.

321
Salut Dj p, petite question, quand tu as fait tes liens tu voyais double ou quoi ?

non je dis cela parceque les liens 165 bpm et 142 bpm vont à la meme vitesse 165 bpm.
322
Oups, :8O: voila c modif dsl.
P'ti coup de fatigue sans doute :lol:

323
Théoriquement le concours s'arrête demain, mais je ne pense pas avoir le temps de préparer la fin du concours pour demain soir ... ( ) donc je vous tiens au courant dans la semaine, je pense aller mieux à partir de mardi.

Merci à tous ceux qui ont fais vivre ce thread et je crois que je vais faire un autre thread pour présenter la version de chacun aux autres membres d'af (eh oui, désolé, pour plus de clarté, ça sera une version chacun, donc commencer à vous préparer pour ce choix difficile :lol: ). Ensuite j'enverrai à tous les participants un pack "acapela", et par vote, nous désignerons la prochaine base pour le concours.

J'espère que celà vous convient :bravo:

Je suis ouvert à toute proposition.

Bon dimanche. :clin:
324
Salut buzz
J'espère que ça ne va pas trop mal pour toi ?! (je pense que tu as subit le " 2ème effet " Dj p ! :oo: )

Citation : pour plus de clarté, ça sera une version chacun, donc commencer à vous préparer pour ce choix difficile

perso , je ne me vois pas choisir entre mes 5 ou 6 versions ... ( je compte sur vous hein ? )
c'est bien pour ça que j'en ai fait plusieurs... pour la confrontation au goûts et choix des autres ,
sinon , ça n'a aucun d'intérêt de choisir pour soi ! En plus , ça tue le 1er effet ... :oo:
Pour info , j'ai participé au " Fort minor remix contest " , ou il n'y a pas moins de 500 remixes en compet !! .... :clin:
Reviens nous en forme ! :boire:
325
Salut buzz,

Tu nous fais un surplus de guetta :mdr:.

Citation : (je pense que tu as subit le " 2ème effet " Dj p ! :oo: )

Oui faut faire très attention aux effets secondaire :lol:

Sinon j'ai demander quelque avis sur mes 2 dernières versions et est préférer la 142Bpm ,donc pour moi tu garde la 142 :clin:

Voila, je te souhaite un bon rétablissement et bon courage aussi pour les préparation de fin du concours, et no pb pour en refaire un avec plaisir :bravo: