Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
ONE'O'ONE > t fou ou quoi ???? yamada et moi on a des grands projets , y va pas se casser aux states !!!! quoique moi aussi j'irais bien ... mais on va essayer ^plputot de monter des projets "a la cainri" sur la france , des vrais equipes de taf focalisées sur un projet ... en rnb t'inkiet c pas dead pour la france ...
je commence a mieux te capter mon petit peaceofmind
sinon pour le gus qi aime pas les beats fat > c quoui tes meilleurs morceauix de rap... avec des instruments ????
bon ben mon remix d'ici 20 mn sur le brief si tout va bien >
log > audiofiles2003 , pass >audiofanzine
0
Anonyme
521397
132Posté le 29/05/2003 à 13:19:26
Ca tchatch ici mais en 13 pages y'a k'un remix......celui de Yam !
Je m'y suis mis, je pense envoyer ça avant samedi.
Franchement, ça me saoul de lire tous ces messages qui n'ont rien à faire ici !
Posez vos remix et vos critiques, et arrètez de parler de rien. C'est vraiment gavant !
0
Anonyme
521397
133Posté le 29/05/2003 à 13:49:56
Citation : bon ben mon remix d'ici 20 mn sur le brief si tout va bien >
log > audiofiles2003 , pass >audiofanzine
et ca c du boudin ?
hé huggy on sait meme pas que t'exiiste tellement t discret , viens pas te plaindre apres ... on est en famille pepere , pas la peine de casser les nutsss
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
134Posté le 29/05/2003 à 14:01:43
Ça va tu t'es bien débrouillé loops
mon chat aussi a bien aprécié (il se met pas loin des enceintes quand il aime bien un son)
Citation : yamada et moi on a des grands projets , y va pas se casser aux states !!!! quoique moi aussi j'irais bien ... mais on va essayer ^plputot de monter des projets "a la cainri" sur la france , des vrais equipes de taf focalisées sur un projet ... en rnb t'inkiet c pas dead pour la france ...
ouais KORE & SCALP
0
Anonyme
521397
136Posté le 29/05/2003 à 14:14:11
Euh non ... plutot the roots , vu que ce sera assez live et qu'on est pas que 2
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
137Posté le 29/05/2003 à 15:01:01
Citation : Euh non ... plutot the roots , vu que ce sera assez live et qu'on est pas que 2
vous serez plus ke deux? bon ok donc vous serez les POW WOW "le lion est mort ce soir"
sinon pour le pseudo t'as vraiment rien à faire
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
138Posté le 29/05/2003 à 15:05:15
Citation : je commence a mieux te capter mon petit peaceofmind
en quoi
bah tu sais moiêtre peace ya que ça qui m'intèresse alors
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
139Posté le 29/05/2003 à 15:50:41
Eh state si tu connaissait la personne dont tu as pris le blaze tu aurais honte !!!
0
Anonyme
521397
140Posté le 29/05/2003 à 16:30:44
Au fait faut booster les basse yen a pas assez ...comme d'hab