Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Salut les barjos !!!

bon ca jacte a foison là ...

ONE'O'ONE > t fou ou quoi ???? yamada et moi on a des grands projets , y va pas se casser aux states !!!! quoique moi aussi j'irais bien ... mais on va essayer ^plputot de monter des projets "a la cainri" sur la france , des vrais equipes de taf focalisées sur un projet ... en rnb t'inkiet c pas dead pour la france ...

je commence a mieux te capter mon petit peaceofmind :clin:

sinon pour le gus qi aime pas les beats fat > c quoui tes meilleurs morceauix de rap... avec des instruments ????

bon ben mon remix d'ici 20 mn sur le brief si tout va bien >
log > audiofiles2003 , pass >audiofanzine
132
Ca tchatch ici mais en 13 pages y'a k'un remix......celui de Yam !

Je m'y suis mis, je pense envoyer ça avant samedi.

Franchement, ça me saoul de lire tous ces messages qui n'ont rien à faire ici !
Posez vos remix et vos critiques, et arrètez de parler de rien. C'est vraiment gavant !
133

Citation : bon ben mon remix d'ici 20 mn sur le brief si tout va bien >
log > audiofiles2003 , pass >audiofanzine

et ca c du boudin ?

hé huggy on sait meme pas que t'exiiste tellement t discret , viens pas te plaindre apres ... on est en famille pepere , pas la peine de casser les nutsss :clin:
134
Ça va tu t'es bien débrouillé loops

mon chat aussi a bien aprécié (il se met pas loin des enceintes quand il aime bien un son)
135

Citation : yamada et moi on a des grands projets , y va pas se casser aux states !!!! quoique moi aussi j'irais bien ... mais on va essayer ^plputot de monter des projets "a la cainri" sur la france , des vrais equipes de taf focalisées sur un projet ... en rnb t'inkiet c pas dead pour la france ...

ouais KORE & SCALP :mdr: :mdr: :mdr:
136
Euh non ... plutot the roots , vu que ce sera assez live et qu'on est pas que 2 :clin:
137

Citation : Euh non ... plutot the roots , vu que ce sera assez live et qu'on est pas que 2

vous serez plus ke deux? bon ok donc vous serez les POW WOW "le lion est mort ce soir" :mdr: :mdr: :mdr:

sinon pour le pseudo t'as vraiment rien à faire :mdr:
138

Citation : je commence a mieux te capter mon petit peaceofmind

:8O: en quoi :?:

bah tu sais moiêtre peace ya que ça qui m'intèresse alors :((
139
Eh state si tu connaissait la personne dont tu as pris le blaze tu aurais honte !!! :mdr: :mdr: :mdr:
140
Au fait faut booster les basse yen a pas assez ...comme d'hab

et up au passage