Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 441 vues
- 1 follower

dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 29/05/2003 à 16:36:32
Je prépare un ptit truc....
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 29/05/2003 à 17:11:21
Ok , voili, j'ai profité du fait que j'avais un instru sympa pour le remix, afin d'y poser moi même du chant...
alors bon, c'est la première fois que j'enregistre ma voix depuis des mois, et en plus le gamin dormait alors j'y suis allé cool, c'est parfois pas joli joli mais bon... allez y critiquez.
j'apprécierais si...
du coup je remets aussi mon remix.
et ma sign

alors bon, c'est la première fois que j'enregistre ma voix depuis des mois, et en plus le gamin dormait alors j'y suis allé cool, c'est parfois pas joli joli mais bon... allez y critiquez.
j'apprécierais si...
du coup je remets aussi mon remix.
et ma sign

0

Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 29/05/2003 à 17:19:50
T'es vraiment trop peace toi
bon a part quelques tournures maladroites, c'est bien
j'attends la suite
du coup he te sens vraiment trop consciencieux toi
si seulement eddebish pouvait prendre exemple sur toi 

bon a part quelques tournures maladroites, c'est bien

j'attends la suite

du coup he te sens vraiment trop consciencieux toi

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 29/05/2003 à 17:22:18
Cool ! au fait ! juste un truc, ne me parlez pas de ma métrique SVP !
cool que ça te botte, mais le stress c'est qu'avec tout ces changements de pseudos, je sais plus qui est qui. 3.14 c'est state non ?
cool que ça te botte, mais le stress c'est qu'avec tout ces changements de pseudos, je sais plus qui est qui. 3.14 c'est state non ?

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 29/05/2003 à 17:36:49
Tiens j' l'ai posté aussi en "funk"
jvais peut être même le poster sur 90....
jvais peut être même le poster sur 90....

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 29/05/2003 à 18:34:53
Loop, classe le remix,
juste la boucle mélodique (les accords) un peu forte, le beat
bien violent
mention spéciale pour les "audiofanzineé
sur la fin cette fameuse boucle d'accords, souffre de quelques longueurs, mais dans l'ensemble je rejoins l'avis du chat de martis

juste la boucle mélodique (les accords) un peu forte, le beat

mention spéciale pour les "audiofanzineé

sur la fin cette fameuse boucle d'accords, souffre de quelques longueurs, mais dans l'ensemble je rejoins l'avis du chat de martis

0

Anonyme
521397

147 Posté le 29/05/2003 à 18:38:09
Ouais g pas de soluce pour la boucle d'accors c vrai qu'elle est courte et le morceau long ...
mais bon !!! ta vu j'ai essayé de mettre 2/3 variantes scred pour pas que ced s'endorme
mais bon !!! ta vu j'ai essayé de mettre 2/3 variantes scred pour pas que ced s'endorme

0

Anonyme
521397

148 Posté le 29/05/2003 à 18:39:53
Loopseeka a dit :
Et bien tu sais koi ? Je t'emmerde et si t pa content c'est pareil !
Et Uggy ça prend pas de H. (du moins la lettre.)
Citation : hé huggy on sait meme pas que t'exiiste tellement t discret , viens pas te plaindre apres ... on est en famille pepere , pas la peine de casser les nutsss
Et bien tu sais koi ? Je t'emmerde et si t pa content c'est pareil !

Et Uggy ça prend pas de H. (du moins la lettre.)
0

Anonyme
521397

149 Posté le 29/05/2003 à 18:50:19
Oula tu devie mon pote là faudrait voir a pas profiter de te cacher derriere ton pc pour foutre ta merde ...

0

Anonyme
521397

150 Posté le 29/05/2003 à 18:56:40
Je vois pas la déviation mais y'a pas de prob on peu se voir si tu veux ailleur que derierre le pc !
y'a pas de prob !
C'est toi qui viens dire que je te casse les nutss mais moi ce qui me casse les couilles c'est des messages qui n'ont rien a faire dans un concours...enfin bref....c'est pas la peine d'épiloguer sur le sujet. Tu n'en vaut pas la peine et en plus je rentre dans le jeu et ça me plais pas vraiment ! Soyons zen ! Peace !
Je suis entrain d'écouter ton remix c'est bien sympa, j'aime beaucoup le rythme avec la basse. Peut etre que la voix demanderais a ressortir un peu plus. Mais bon c'est très sympa.
Ah oui j'oubliais....jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas ton pote.

C'est toi qui viens dire que je te casse les nutss mais moi ce qui me casse les couilles c'est des messages qui n'ont rien a faire dans un concours...enfin bref....c'est pas la peine d'épiloguer sur le sujet. Tu n'en vaut pas la peine et en plus je rentre dans le jeu et ça me plais pas vraiment ! Soyons zen ! Peace !
Je suis entrain d'écouter ton remix c'est bien sympa, j'aime beaucoup le rythme avec la basse. Peut etre que la voix demanderais a ressortir un peu plus. Mais bon c'est très sympa.

Ah oui j'oubliais....jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas ton pote.

0
- < Liste des sujets
- Charte