Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 294 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1071

Citation : Steph, dis pas ca, les gens il vont croire que mon morceau est pourris et ils vont pas l'ecouté

C'est qui ça " Steph " ? :8O:
1072
Moi je crois savoir pourquoi kapam t'appelle "steph".

si j'ai raison, je suis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

1073
Dis pour voir, matt :mdr:
[Edit:] C'est bon, j'ai compris...Je n'ai pas été vif comme l'éclair :mdr:
Ehehehe...En plus, j'en parlai sur un autre thread !
1074

Citation : Molecule : Y'a du "DBlue Glitch" là-dedans, non ?

Effectivement, d'ailleur j'ai essayé de le configurer mais comme après plus d'une heure à le triturer dans tout les sens je n'ai pas réussi à sortir ce que je voulais, je l'ai laissé en random ... :oops:

Citation : avant 1'26 la basse n'est pas assez nerveuse pour du breakbeat/jungle

Ben en fait c'est que je voulais plutôt une ambiance trip-hop bien lourde, le jungle c'est pour le refrain (sans basse !)

Merci pour tes avis et conseil Pkch (on prononce comment déjà ? Pikachou ? Pékacéhache ? :clin: )
1075

Citation : après plus d'une heure à le triturer dans tout les sens je n'ai pas réussi à sortir ce que je voulais

Pareil, je n'arrive pas trop à l'utiliser ! Mais il sort un super son...assez reconnaissable :)

Citation : Merci pour tes avis et conseil Pkch (on prononce comment déjà ? Pikachou ? Pékacéhache ?)

Pékacéhache, comme Astérohache :clin:
1076

Citation : C'est qui ça " Steph " ?

quand je telecharge tes son, y'a un nom de domaine sous Free avec Steph Grall
je pensais que c'etait toi

Mais alors mon morceau il est comment ??
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4252223
j'aimerais l'experiementer sur un autre type de voie (une voie un peu plus rythmique)
1077
Putain j'avais raison..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

y'a bien un stephane mais c'est pas celui que tu crois.... :mdr: :mdr:

kapam j'ai ecouté ton remix, c'est toujours la meme chose, la plupart des sons on se demande ce qu'ils foutent là....c'est un style de zic que je connais pas donc.... ;)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

1078
+1 matt
1079
1080

Citation : quand je telecharge tes son, y'a un nom de domaine sous Free avec Steph Grall
je pensais que c'etait toi

Bonsoir à tous, bon ben pour moi " steph " ce serai plus buzz car le lien viens de lui et apparement ce serai son serveur qu'il nous mets si sympatiquement à dispo !

Mais c'est pas grave Kapam, je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine, mon vrai prénom est en visu sur ma fiche dans l'encadré photo.