Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 338 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet :

Citation : c'est dans ces moments là que je vois que ca me manque de ne pas savoir jouer d'un instrument

En effet ça aide quand même... Tu fais comment pour entrer les notes, tout à la souris du coup ? :surpris:

362
:fleche: Kapam je te fais toutes mes excuses car je croyais qu'un bouffon qui a déja sévi sur AF s'était à nouveau glissé dans ce forum... loin de moi le désir d'insulter ton besoin de t'exprimer :mdr:
Mendays
363
Salut :clin:

J'ai fait une petite écoute vite fait de quelques compos:

atoa v4: pas mal le travail sur la voix. Intro un peu trop longue à mon goût.

Sur la deuxième partie, on commence à se réveiller (j'ai bien reconnu la loop stylus :clin: ), mais...

Mais c'est un bon boulot dans l'ensemble quand même. :clin:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai un petit créneau de 5 mn.
Maintenant faut que j'aille taffer. :nawak:
364

Citation : En effet ça aide quand même... Tu fais comment pour entrer les notes, tout à la souris du coup ?

oué, j'aimerais bien branché un clavier sur un expandeur et jouer une melodie, mais je sais pas faire ou placer un micro devant une gratte et jouer en live mais pareil je sais pas faire

je me sert de phrase pré séquencé dans les sequenceurs
365

Citation : je me sert de phrase pré séquencé dans les sequenceurs

Faire de la compo en Preset ! :?!: Je n'y avais pas songé. C'est une idée...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

366

Citation :
je me sert de phrase pré séquencé dans les sequenceurs

kapam.....

euh,non rien...
367
Dans tous ce qui electro (techno house trance, euro dance , clubing et tous les autre sous group) généralement c'est des preset de groove box qui donne les rythmes, (les synthé sont des bout de sequence retravailler (il mette plusieur sequence bout à bout pour en faire qu'une) (un gros boulot de montage)
pareil pour le hiphop actuel (un gros boulot de beat making)

apres ca arrive que des artiste un peu plus perfectinniste fasse appel à des guitariste ou bassiste, ou batteur pour donner un autre grain à leur compo,

apres t'a les type qui refuse que l'on parle de groove box, ils enregistre que des vrai instru et ca c'est bon aussi.
368

Citation : apres t'a les type qui refuse que l'on parle de groove box, ils enregistre que des vrai instru et ca c'est bon aussi.

Après tu as le gars qui réfléchit dans sa tête et joue avec ses p'tits doigts sur son clavier...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

369
Arff,je me sent tous bizar a chaque fois que je lis kapam...
370
Vous êtes consternants...
J'ai pas moyen d'utiliser un clavier maître chez moi, je mets les notes à la souris, je sais jouer de la basse, un peu de guitare et de piano, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a comme problème à ne pas tout directement jouer avec un clavier soi-même. La musique de Kapam, vous la trouvez moisi, soit, j'aime pas non plus, mais ça sert à rien pendant de 10 pages de s'acharner sur lui du haut de votre talent de musicien accompli.