7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 283 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
371 Posté le 22/06/2006 à 14:05:07
Citation : j'aime pas non plus, mais ça sert à rien pendant de 10 pages de s'acharner sur lui du haut de votre talent de musicien accompli.
le probleme n'est pas la...
et je ne me considere surement pas comme "talentueu"
Anonyme
521410
372 Posté le 22/06/2006 à 14:08:01
Ben oui, mais là on acompris, quoi, tout le monde n'est pas obligé d'en rajouter une couche. Et le coup du clavier maître, j'en ris encore (mais jaune).
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
373 Posté le 22/06/2006 à 14:08:21
Citation : le probleme n'est pas la...
et je ne me considere surement pas comme "talentueu"
Idem
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
374 Posté le 22/06/2006 à 14:09:28
Stoooooooooooooooop Il me semble que nous sommes ici pour causer Remix de Madonna. Les discussions "pour ou contre poser les notes à la souris" se sentiront mieux ailleurs.
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
375 Posté le 22/06/2006 à 14:11:12
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 22/06/2006 à 14:23:00
OOOOlllllaaa, 2 jours d'absence et c'est le bordel.
Bon, chacun fait ça musique comme il veut, comme il le sent. Quand, au début de la mao, des chercheurs on dit qu'il allait faire de la musique avec un ordinateur, tout le monde rigolait. Alors laisser Kapam faire sa musique, il fait ce qu'il veut, même si vous n'êtes pas d'accord, dites le avec tacte, nous sommes ici pour nous amuser
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais soyez indulgent, que vont penser les gens extérieurs au concours ...
Dans la joie et la bonne humeur
Bon, chacun fait ça musique comme il veut, comme il le sent. Quand, au début de la mao, des chercheurs on dit qu'il allait faire de la musique avec un ordinateur, tout le monde rigolait. Alors laisser Kapam faire sa musique, il fait ce qu'il veut, même si vous n'êtes pas d'accord, dites le avec tacte, nous sommes ici pour nous amuser
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais soyez indulgent, que vont penser les gens extérieurs au concours ...
Dans la joie et la bonne humeur
Hors sujet : Ce soir je reviens metttre tout à jour, je finis les partiels cet après-midi
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
378 Posté le 22/06/2006 à 14:31:05
Ouaiiis buzz! is back!
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
379 Posté le 22/06/2006 à 14:31:34
Bon courage buzz!
Anonyme
521410
380 Posté le 22/06/2006 à 14:38:59
Tien c'est marrant ton barracuda, il tourne à 104 BPM
je faisais tourner ma boucle de drum et au moment meme ou ton barracuda il tourne la tete y'a la caisse clair qui tape.
et ca pendant au moin 20s, bon apres il s'est décallé
je faisais tourner ma boucle de drum et au moment meme ou ton barracuda il tourne la tete y'a la caisse clair qui tape.
et ca pendant au moin 20s, bon apres il s'est décallé
- < Liste des sujets
- Charte