7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 306 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
melinedivine
atoa
V1 : Beau changement de style musical, ça le fait super bien, mais j'aime pas le repitch d'une octave (or so).
V2 : Décidément tu aimes refaire les mélodies. J'accroche moins que le précédent, trop jazzy pour moi
V3 : Pas mal du tout ! Bel espace sonore, encore un peu de travail sur les percus à mon gout.
nigo
Tu as un son très sympa, clair et épuré. La V3 sonne bien dancy, faites peter la boule à facettes !
terch
Ben que dire... la gratte est superbe, j'adore le côté folk du morceau. A mon gout, la rythmique ne va pas sur le style (je resterais plus dans l'acoustique justement, pas boite à rythme).
vincent 2.0
Beau travail de création sonore... mais je trouve qu'il manque quelque chose : j'ai l'impression que tu as enlevé les pistes de basse et batterie Mais c'est peut-être voulu, style "ambiant", je sais pò.
pluche
Toi t'es sound designer dans l'âme Tes sons me font froid dans le dos ! Certainement pas mal de boulot mais ça manque de musique pour moi ;)
Will smith
V1 : un peu long à partir par contre j'aime bcp tes séquences rythmiques un peu industrial quelque part... ça sonne. Me rappelle "Eden", la version de Sarah Brightman (peut être à cause des choeurs qu'on entend en fond).
V2 : J'aime qu'à partir du deuxième couplet
wired
On sent bien le massive attack qui est en toi C'est réussi, mais je compliquerais les percus un chouille ainsi que la basse (jouée à la ronde, c'est pas trop massive attackesque dans l'âme ;) )
zwitterion
V1 : Oula du gros son qui arrive L'idée est intéressante, mais la voix ne passe pas au travers je trouve.
V2 : Son des guitares plus clair. Pareil que la V1, il faudrait une interprétation plus péchue de la voix.
Akoutsik
Je l'attendais la version reggaisante C'est bien fait, l'orgue me semble un peu trop "pur" non ?
malibu
Super réorchestration, bonjour les accords qui n'ont rien à voir avec l'original. Chapeau.
jean-phi haume
Très surprenant... Serais-tu fan d'Era ? ou Enigma peut être L'idée est bonne mais il faudrait des choeurs complets ce serait rigolo Il y a un plugin qui fait ça, choraliser une voix, Sibyll Choral ou un truc comme ça.
vanillia
Génial j'adore mais c'est trop court c'est quand la suite ? Ah mince c'est ma proposition
bouiboui
Rigolo le coup des percus vocales. Mais je trouve les mediums trop présents sur la nappe ça fait étrange.
EDIT: mais euhhh y'a des smiles partout et tout le temps le même ! pas fait exprès !
Anonyme
Enfin bon, chacun sa vision de la musique, patati patata.
vincent 2.0
Citation : vincent 2.0
Beau travail de création sonore... mais je trouve qu'il manque quelque chose : j'ai l'impression que tu as enlevé les pistes de basse et batterie Mais c'est peut-être voulu, style "ambiant", je sais pò.
il y a une basse et une rythmique pourtant...
vincent 2.0
easywaves > tres jolie version,c'est tous mignon,j'adore.
je regrette juste le delay sur la voix tout a la fin
kapam > suite a tes différents messages que j'ai lu pendant plus d'une semaine, je pense qu'il soit préférable que je la ferme.
j'ai quand meme écouté ce que tu as fait,j'ai tenu 7sec.
désolé mais tu m'exaspère !
Anonyme
Un grand merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires...
C'est un 1er jet et y a encore bcp de taf (une vraie ligne de basse, un vrai mix.....)avec dans l'idée de laisser de l'espace aux notes....
Il y a bcp de nouvelles versions mais pas le temps d'écouter
Ce soir peut etre?
Une trés bonne journée à tous...
vincent 2.0
- will smith V1
- wired
- terch
- atoa V3
- bruno7 V1
j'ai quand meme envie de dire que ma préférence vas vers atoa V3
vincent 2.0
- djp
- nigo V1 - nigo V2 - nigo V3
- terch
- vincent 2.0
- bruno7 - frozen blues
- pluche
- will smith V1 - will smith V2
- bouiboui
- wired
- zwitterion V1 - zwitterion V2
- akoustic
- malibu
- jean-phi haume
- molecule
- vanillia
- easywaves
- kapam
Anonyme
Merci pour les avis positifs sur mon taff.
Après ça plait ou ça plait pas. En tout cas je me fais plaisir.
Comme beaucoup ici, j'ai pas trop le temps. Alors dès que j'aurais un moment je donnerais des avis sur tout le monde.
Pour l'instant y a un gros travail que j'apprécie sur la voix, c'est ceui de "atoa" sur la version 3.
melinedivine
Citation : Non je ne suis pas sound designer dans l'âme. Que tu me dises que ça manque de mélodie, je veux bien, mais de musique, c'est soit une insulte, soit une vision de la musique plutôt étroite. Enfin, je ne pense pas que ce que j'ai fait soit bien ou même potable (c'est plus un brouillon), mais de là à ce que ça manque de musique...
Enfin bon, chacun sa vision de la musique, patati patata.
Ola ola, no stress ! Je n'insulte personne, désolée si tu l'as pris comme tel ce n'était pas mon but. Dans mes références, étroites au possibles certainement, ça manque de musicalité. Comparé à un bruno7 ou will smith v1, pour moi y'a pas photo. Ca va pas plus loin, le jeu est de donner mon avis et voilà le mien. Les gouts les couleurs....
melinedivine
Citation : il y a une basse et une rythmique pourtant...
Bon tu ne vas pas mal le prendre, hein ! Mais je trouve que ça manque de quelque chose, pour moi c'est plus un fond sonore (certes très bien fait), mais ça manque de "présence". Peut être une simple question de balance entre les différents instruments, j'en sais rien. C'est mon ressenti à l'écoute du morceau.
- < Liste des sujets
- Charte