7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 293 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
351 Posté le 21/06/2006 à 17:07:37
Terch v.2 ya vraiment des accents "gilmourien" cette fois... excellente ta compo et belle évolution pour une v.2
tu prenais tellement ton pied que tu ne voulais plus t'arrèter hein la fin m'a laissé sur ma faim!
tu prenais tellement ton pied que tu ne voulais plus t'arrèter hein la fin m'a laissé sur ma faim!
Mendays
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
352 Posté le 21/06/2006 à 17:12:01
C'est parti pour une deuxième série d'avis! ca devient super compliqué, y'a pleins de participants....
bruno7: version blues sympa, ça joue bien! la voix pitchée quand on sait que c'est un duo ça le fait, mais avant . [Je vais p'tet essayer une version blues gratte].
Akoustik: yessay man! j'adhère bien le bon vieux reggae des familles. RAS, encore une version différente et originale.
malibu: Les changements d'harmonies ça le fait grave, encore un truc que j'aimerai mieux maitriser... Le Jazz/Rock ça pète dans cette couleur. On se demande pourquoi Madonna ne voudrais pas faire un écart dans ce domaine là.
Que du bonheur.
jean phi haume: du conceptuel, différent et pour cette approche je dis bravo. Je préfère entendre de l'originalité qu'une énième version dance (attention j'aime la dance mais je pense que c'est un poil façile de partir de ce côté là pour faire un remix).
molécule: encore bravo, bel effort même si on s'y perd un peu. Je préfère la fin (à partir du 2/3 du morceau). En effet le vibrato est un peu hard mais mieux maitrisé, pourquoi pas?
vanillia: Une version trip-hop, ça démarre bien mais c'est un peu court pour la critique...
Easy Waves: Une de mes versions préférées, changement radical, j'adore le passage forte entre 1'00'' et 1'22''. Le final est sympa. Ca ne se répète pas, de la création de A à Z, ça fait du bien.
Kapam: Tu t'es gouré d'Accap pour faire ton ... Désolé j'arrète le player, j'en peu plus...
Super niveau en général, comme on dirait chez Jacques Martin, pour tout le monde. Sauf pour Kapam (désolé j'ai rien contre toi mais t'es hors-sujet sur ce coup là).
bruno7: version blues sympa, ça joue bien! la voix pitchée quand on sait que c'est un duo ça le fait, mais avant . [Je vais p'tet essayer une version blues gratte].
Akoustik: yessay man! j'adhère bien le bon vieux reggae des familles. RAS, encore une version différente et originale.
malibu: Les changements d'harmonies ça le fait grave, encore un truc que j'aimerai mieux maitriser... Le Jazz/Rock ça pète dans cette couleur. On se demande pourquoi Madonna ne voudrais pas faire un écart dans ce domaine là.
Que du bonheur.
jean phi haume: du conceptuel, différent et pour cette approche je dis bravo. Je préfère entendre de l'originalité qu'une énième version dance (attention j'aime la dance mais je pense que c'est un poil façile de partir de ce côté là pour faire un remix).
molécule: encore bravo, bel effort même si on s'y perd un peu. Je préfère la fin (à partir du 2/3 du morceau). En effet le vibrato est un peu hard mais mieux maitrisé, pourquoi pas?
vanillia: Une version trip-hop, ça démarre bien mais c'est un peu court pour la critique...
Easy Waves: Une de mes versions préférées, changement radical, j'adore le passage forte entre 1'00'' et 1'22''. Le final est sympa. Ca ne se répète pas, de la création de A à Z, ça fait du bien.
Kapam: Tu t'es gouré d'Accap pour faire ton ... Désolé j'arrète le player, j'en peu plus...
Super niveau en général, comme on dirait chez Jacques Martin, pour tout le monde. Sauf pour Kapam (désolé j'ai rien contre toi mais t'es hors-sujet sur ce coup là).
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
353 Posté le 21/06/2006 à 17:14:11
Citation : Terch v.2 ya vraiment des accents "gilmourien" cette fois... excellente ta compo et belle évolution pour une v.2
Merci Malibu , ça a été dur, ça faisait longtemps que j'avais pas chauffé ma gratte comme ça, mes doigts ont un peu mal...
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
354 Posté le 21/06/2006 à 17:19:53
tentative audacieuse atoa car Melodyne n'est pas facile à maitriser et l'harmonisation chorale encore moins! tu t'en tires po mal même si t'es à la rue... (si j'en crois les bruitages!)
Mendays
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
355 Posté le 21/06/2006 à 17:28:42
Citation : Kapam: Tu t'es gouré d'Accap pour faire ton ... Désolé j'arrète le player, j'en peu plus..
t'as raison terch je crois que kapam est un ptit bouffon qui joue avec nous à moins que...
Mendays
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
356 Posté le 21/06/2006 à 18:32:52
Heu s'il vous plais, on se calme je rentre du taff je lis 4 page pour voir koi que des enguelades , ca ce voit que buzz n'est plus la pour gérer, on est la pour s'entraider faire partage ca musique sont travaille pas pour s'engueler si ca continus on va virer dans les insulte alors stop svp.
Sinon atoa v4 bien j'aime bien c marrant a la fin ca me fais pensser ah mon taff mdr
Terch po mal du tt surtout la gratte j'ador pourtans c pas mon style
Voila, paix et convivialiter sur ce forum svp, d'avance merci et accepter les critique parfois ca fais avancer ;)
Sinon atoa v4 bien j'aime bien c marrant a la fin ca me fais pensser ah mon taff mdr
Terch po mal du tt surtout la gratte j'ador pourtans c pas mon style
Voila, paix et convivialiter sur ce forum svp, d'avance merci et accepter les critique parfois ca fais avancer ;)
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
357 Posté le 21/06/2006 à 19:22:00
Comme la version bluesy de bruno7 n'avait pas de guitares, j'ai fait une version "roots" en 1 heure, avec ma gratte acoustique, ma basse.... et ma guimbarde (+ une loop de batterie). Aucun Vsti, juste des premières prises devant le micro, donc y'a des pains, des trucs pas justes, ça flotte un peu par moments... Mais bon c'est dans l'esprit de la fête de la musique!
Ma fête de la musique sur AF - froz blues de terch
Bonne fête de la Zic à tous!
Ma fête de la musique sur AF - froz blues de terch
Bonne fête de la Zic à tous!
Anonyme
521410
358 Posté le 21/06/2006 à 19:54:14
Enorme
pour un truc à l'arrache, y'a pas trop de pains, vraiment sympa ;)
pour un truc à l'arrache, y'a pas trop de pains, vraiment sympa ;)
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
359 Posté le 21/06/2006 à 20:09:46
Merci Pluche
Bon j'vous laisse, j'vais voir ce qui se passe en ville pour la fête de la zick... (Et non je ne joue pas ce soir, je suis juste spectateur).
Bon j'vous laisse, j'vais voir ce qui se passe en ville pour la fête de la zick... (Et non je ne joue pas ce soir, je suis juste spectateur).
Anonyme
521410
360 Posté le 22/06/2006 à 11:24:36
Eo ca va je sais que ma version est loin d'etre réussis (completement décallé)
mais pas la peine d'en faire un tourbillon d'insulte
on est tous la pour apprendre et savoir comment s'ameliorer
en tout cas Terch meme si c'est pas trop mon style j'accorche bien, t'a un bon jeu.
c'est dans ces moments là que je vois que ca me manque de ne pas savoir jouer d'un instrument
mais pas la peine d'en faire un tourbillon d'insulte
on est tous la pour apprendre et savoir comment s'ameliorer
en tout cas Terch meme si c'est pas trop mon style j'accorche bien, t'a un bon jeu.
c'est dans ces moments là que je vois que ca me manque de ne pas savoir jouer d'un instrument
- < Liste des sujets
- Charte