7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 224 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
buzz!
Citation : sinon buzz j'ai une version sur ma page, tu peut la mettre dans la liste meme si j'ai l'impression que je jouais endormis
c'est bon, je l'ai mis à jour directement en haut
Terch
Citation : tonalité ??
ca veux dire que j'essaie de savoir à quel tonalité elle chante pour ensuite mettre toutes les intru à la meme tonalité ?? (le transpose ??)
comment je trouve sa tonalité ??
Ben moi je le fait à l'oreille, c'est le premier outil (et le plus efficace) pour travailler la zick . En tatonnant au début, puis après ça devient de plus en plus façile; c'est ça la zick, c'est difficile (ou pas forcément facile, au choix ).
Bon courage Kapam.
Funkix
Citation : c'est bon, je l'ai mis à jour directement en haut
merci
Tramber
Citation : Tronix :
Tramber - Madonna80s
y'a de bonne idées, ca sonne bien 80 mais la compo est déservie par le manque de relief, je crois qu'il faut bosser le son en lui meme, compression mastering ect.. ca evite le coté plat et lineaire (j'y bosse en ce moment) c'est du boulot de bien faire ressortir les instrus mais en voyant l'amelioration petit a petit ca motive, en plus ca ameliore la creativité parce que t'entends tout mieux, tu peux deja essayer de mettre un compresseur en sortie, evidement tu risque d'avoir des désiquilibres genre
un son qui ecrase l'autre mais ca va te permetre deja de voir la difference en faisant plusieurs reglage, ca devrait sonner plus punchy.
Ouai ça sonne un peu plat, c'est pas encore trop mixé. Il n'y a que la batterie de compressée. J'ai pas énormément d'idées pour cette version années 80, je vais pt'êt tenter autre chose!
Hors sujet : Buzz, tu peux me rajouter dans le récap stp?
Funkix
ca peut changer beaucoup de chose au final dans la creativité, je voulais amelioré la v1 mais j'ai fais tellement de changement sur un autre fichier que je repars egalement sur une autre chose, si t'a ecouté la v1 que j'ai fait y'a un peu prés le meme symptome du manque de relief, apres quelques multiples essaies de reglages pour la v2 j'en suis la pour l'instant en qualité d'enregistrement https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C93886%2Cmode%2Cdown.html la compo sera differente mais dans le meme genre, je crois que le resultat est pas mal comparé au son que j'avais avant, je vais m'occuper de mes habitude de dosages de reverb ensuite, c'est la partie casse cou*lle mais si t'es motivé je crois que c'est mieux de bosser sur ca avant toute nouvelle compos, ton morceau bien equilibré je suis convaincu qu'il sonnerait pas comme ca, voila c'etait la seance des pro du sons plats qui ne le seront plus demain enfin j'espere
buzz!
_Seth_
atoa : atoa V1 - atoa V2 - atoa V3 - atoa V4
Dj p : Remix Frozen
Matt trakker
Nigo : madonna v1 - madonna v2 - madonna_v3
pkch
Terch : terch V2 - terch V3
tramber : Madonna80s
vanilla : vanillia V1
molecule : molecule V1
Gratt'man63
bruno7 : classical frozen - frozen blues
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves : EasyWaves v1
buzz! : Buzz - madonna V1
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01 - BS-Frozen V1-02
Akoustic : Akoustic v1
Tronix : Tronix v1
Malibu / Mendays : ZE FROZEN - ZE ZENFRO - ZE FROZEN 2HOT
Jean-Phi Haume : Jean-Phi Haume v1
kapam : kapam v1
BringoMann
Info : l'acapella a été téléchargé 152 fois pour l'instant.
Anonyme
Matt Trakker
je vois que je suis ultra en retard par rapport au reste de la communauté, mais normalement je devrais avoir le temps le weekend prochain...(en ce moment je bosse sur un autre morceau, et j'aime pas tout melanger).
Ya vraiment de tout les styles de musique, mais ma préférée pour le moment est "Nigo V3" C'est vraiment tres cool!
à+
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
Hors sujet : je renvoie de concert oû j'ai joué sur un steinway pour la petite histoire...
malibu>ze zenfro: gros son. carrement bien.
malibu< 2shot: version smooth avec un super son.les harmos passent bien. j'aime pas trop le motif de basse.
buzz> belle version dans le style. bon son.
seth> un style qui ne met pas familier. un gros son.
je suis plus attiré par des versions acoustiques, sans doute la raison pour laquelle j'ai du mal à donner des avis constructifs.
l'essentiel est de participer, non ?? pour les disputes, j'ai lu vite fait et j'ai zappé direct..
à bientôt
Dj p
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
- < Liste des sujets
- Charte