7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 227 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 13/06/2006 à 21:03:06
Salut à tous, je voulais vous faire écouter ma nouvelle version mais j'ai un souci avec les liens d'upload de BUZZ, donc c'est pas pour tout de suite.
Buzz help me !!
Buzz help me !!
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 13/06/2006 à 21:08:38
Buzz! Help le !
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
133 Posté le 13/06/2006 à 21:21:53
Oh BUZZ arrête de t'cacher on sait que t'es là, et d'abord le match est fini !
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 13/06/2006 à 21:58:10
Buzz...déconne pas !
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
135 Posté le 13/06/2006 à 22:05:29
Je pensais qu'il vindrait surveiller les participants pendant la mi-temps, mais non...
Hors sujet : Oh, les bleus! n'ayez pas peur de tirer au but bordel de merde!!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 13/06/2006 à 22:12:01
Oh les p'ti gars , il se démène bcp pour nous on a le droit de le laisser souffler un peu , et de plus le concours ne fais que commencer donc po de pannique .
Sinon, pas mal tt ce qui a été fais
Sinon, pas mal tt ce qui a été fais
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 13/06/2006 à 22:12:38
Citation : Oh, les bleus! n'ayez pas peur de tirer au but bordel de merde!!
Hors sujet : OU au moins sur le gardien !
Faut qui pense à nous ramener du fromage suisse, ou du chocolat c' t' année !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 13/06/2006 à 22:12:51
Tiens je m y mettrais bien aussi moi...
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 13/06/2006 à 22:17:10
A tous les coups, il s'est barré avec la caisse !
Et moi qui me demandais pourquoi j'avais plus de nouvelles !
Et moi qui me demandais pourquoi j'avais plus de nouvelles !
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 13/06/2006 à 22:27:52
Rembourseeeeeeezzzzzz !
C'est la luuuuttttte des AFIENS !!!!!!!
AUCUNES, AUCUNES, AUCUNES HESITATIONS, NON NON NON REND NOUS TOUT NOTRE POGNION !!!
C'est la luuuuttttte des AFIENS !!!!!!!
AUCUNES, AUCUNES, AUCUNES HESITATIONS, NON NON NON REND NOUS TOUT NOTRE POGNION !!!
- < Liste des sujets
- Charte