Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 28 287 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
721
voila la madonne avec le fouet:)

une version vite fait avec un semblant de guitare beurk... quelques prises et je garde la moins mauvaise.

a@@@
722
Bruno super la guitarra ! :bravo:
( tu devrais juste corriger un ptit pain, et surtout la velocité midi sur qqs notes qui
déclenchent le son glissando )
olé
723
:fleche: atoa ta v4 un taf de ouf et avec melodyne... po trop pratique mais j'aimerais te faire une suggestion: le travail sur les pitch crée des voix de mickey (les formants!) et si je devais mixer ta compo je mettrais la voix lead (l'originale) au centre comme tu l'as fait, je dispatcherais les contre-chants avec les pano comme tu as fait mais en en baissant les niveaux pour garder au max la présence du lead et en faisant des cut de certaines parties car en duplifiant la totalité ce n'est pas "réaliste" et on entend trop les mickey!
:idee: et, cerise sur le gato, je tenterai la transpo d'une voix d'une octave pour en faire une basse que je découperais aussi pour n'en garder que quelques accents (style golden gate si tu connais!).
c'est sur que pour que le tout soit cohérent il faudrait aussi que l'instru soit minimal...(moi je verrais bien des claps et des snaps) enfin tout ça c'est du blabla et attention, je ne donne pas de leçon, c'est en toute modestie et amitié. :bravo:
Mendays
724
Voilà ma version des faits:
[url]http://levraibernardo.free.fr/Remixes/Frozen.mp3[\url]

Le vrai Bernardo
725
Merci Malibu pour tes suggestions très pertinentes !
c'est vrai qu'un bon voicing voix , c'est un vrai taf !
le plus gros défaut sur ma v4 hormis les pains et les voix mickey ,et tu l'as dit, ( en dupliquant les pistes comme je l'ai fait , c'est le manque de vrai " contrepoint" , d'indépendance , donc de vie sur chaque voix , alors que j'ai traité le tout d'une maniere basique , verticale ...
mais bon , je me sens flemmard sur le coup , et je commence à saturer sur cet acap !

Hors sujet : dans mon stud , la chaleur , ça cartonne ! ça doit etre plus cool à Genève :boire:

726

Citation : Voilà ma version des faits:

version tout à fait particuliere qui me fait sourire car elle est pleine d'humour. il y a pas mal d'idée...n'y a t'il pas un bernard merguez derriere bernardo, le vrai ???

serieux c'est super drôle ! j'aime bien !

Citation : tu devrais juste corriger un ptit pain, et surtout la velocité midi sur qqs notes qui
déclenchent le son glissando )

ouais.. c'est juste un essai. j'ai fait quelques prises pour garder la moins mauvaise. j'ai entendu le pain et je cours apres madonna car pas de click...c'etait pour le fun.

a@
727
Bernardo ,
ben moi elle me plait bien ta version , légère , rafraichissante ! :D:
( ya qd meme des bizarreries , hein ? )

Citation : Le vrai Bernardo

Tu veux dire que tu connais personnellement le grand Zorro ?
728
J'ai l'impression d'entendre un ancien d'af qui de temps en temps rode... sous cape....son style est inimitable, un melange mysterieux d'humour noir et de voyages delirants.

en tout cas j'aime bien car elle sort du lot !!

a@@@
729

Citation : dans mon stud , la chaleur , ça cartonne ! ça doit etre plus cool à Genève

Hors sujet : tu te trompes, qu'il soit en ile de france ou en suisse un stud reste un stud quand il n'y a pas de clim: 35* au compteur, c'est pour ça que j'arrète pas avec Frozen! après j'attaque un remix des "neiges du kilimandjaro", un autre de "la marche de l'empereur" :mdr:

Mendays
730
C'est vrai quelle est sympa la version de bernardo !!!! D'où viennent les cordes ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät